Test du Geek
Re: Test du Geek
http://geektest.free-h.net/geektest/dia ... 8502374341
Et j'ai une tendance programmeur (nan sans blague)
Et j'ai une tendance programmeur (nan sans blague)
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
-
ProgVal
ton diagramme resemble fortement au mien
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
J'ai rarement vu un test aussi long oO
Geek à 33,9%
tendance rôliste.
http://geektest.free-h.net/index.php?r=geektestp=resultat
Geek à 33,9%
tendance rôliste.
http://geektest.free-h.net/index.php?r=geektestp=resultat
"Les mathématiciens ont toujours aimé les problèmes pour le plaisir d'en créer de nouveaux.
Laurent LEMIRE
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Laurent LEMIRE
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine; en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
-
Aristarquentin
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 51
- Class: 1ere S
C'est pas le bon lien faut t'inscrire et prendre le lien avec un numéro comme celui de progval.
-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
Ok bon c'est pas grave je compte pas m'inscrire.
"Les mathématiciens ont toujours aimé les problèmes pour le plaisir d'en créer de nouveaux.
Laurent LEMIRE
Albert Einstein
Laurent LEMIRE
Albert Einstein
-
Aristarquentin
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 51
- Class: 1ere S
Je sais pas comment vous faites pour avoir plus de 20%!
J'ai eu dans les 8%, avec tendance nerd-programmeur.
Franchement, j'y comprends rien à tous ces acronymes et abréviations... Parlez français, c'est bien aussi!
Enfin pareil pour celui là, je me considère pas trop comme un mec qui cherche à étendre sa culture. Enfin programmeur c'est peut être un peu plus vrai, mais bon avec 8% ça veut rien dire du tout, sauf que je suis pas le plus geek du forum.
J'ai eu dans les 8%, avec tendance nerd-programmeur.
Franchement, j'y comprends rien à tous ces acronymes et abréviations... Parlez français, c'est bien aussi!
Enfin pareil pour celui là, je me considère pas trop comme un mec qui cherche à étendre sa culture. Enfin programmeur c'est peut être un peu plus vrai, mais bon avec 8% ça veut rien dire du tout, sauf que je suis pas le plus geek du forum.
-
Hugo
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 123
- Class: Terminale S
xD ça viendra peut-être avec le temps, qui sait ?
Enfin, la plupart des personnes qui ont fait le test ici aiment programmer, donc c'est parfaitement normal ^^
Enfin, la plupart des personnes qui ont fait le test ici aiment programmer, donc c'est parfaitement normal ^^
-
Marco
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1259
Il faudrait penser à réaliser un upgrade des geek-features du noyau de compilation non générique d'HugoHugo wrote:Franchement, j'y comprends rien à tous ces acronymes et abréviations... Parlez français, c'est bien aussi!
-
ProgVal
En fait j'aime programmer, où plutôt j'adore! Si je pouvais faire ça toute la journée je serais heureux...
Mais bon, je suis pas du genre à me cultiver, sauf quand ça touche au domaine de l'informatique/programmation, c'est plus pareil.
Ca m'a quand même valu de me faire confisquer ma calculette 2 fois... C'est dommage de perdre autant de temps à l'école, j'aurais pu devenir bien meilleur en y consacrant le plus de temps possible. Enfin je parle pas de calculette, pasque ça peut être un peu limité (sauf quand on voit les nouvelles calculettes), mais y a des trucs supers comme Actionscript et PHP, on peut faire des merveilles en les maîtrisant.
Au fait, je me dis que ça serait bien de faire un test en PHP dans le genre, quelqu'un aurait une idée géniale?
ProgVal:
Au sujet de l'épilation du noyau des geek-fritures, je sais pas trop...
Mais bon, je suis pas du genre à me cultiver, sauf quand ça touche au domaine de l'informatique/programmation, c'est plus pareil.
Ca m'a quand même valu de me faire confisquer ma calculette 2 fois... C'est dommage de perdre autant de temps à l'école, j'aurais pu devenir bien meilleur en y consacrant le plus de temps possible. Enfin je parle pas de calculette, pasque ça peut être un peu limité (sauf quand on voit les nouvelles calculettes), mais y a des trucs supers comme Actionscript et PHP, on peut faire des merveilles en les maîtrisant.
Au fait, je me dis que ça serait bien de faire un test en PHP dans le genre, quelqu'un aurait une idée géniale?
ProgVal:
Au sujet de l'épilation du noyau des geek-fritures, je sais pas trop...
-
Hugo
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 123
- Class: Terminale S