En effet les modos peuvent s'entre-kick
Tu penses accorder quelles permissions aux "super-modos" ? Parce que du coup ça vaudrait peut-être le coup de mettre un peu plus de "modos" avec simplement le droit du kick non ?
[Officiel] Serveur Minecraft TI-Planet
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Doctorant - physique
Re: [Officiel] Serveur Minecraft TI-Planet
Super modo ça correspondrait à la possibilité de déplacer les gens de groupes, l'accès au gamemode/give, le tp illimité, et les logs des blocs...
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
-
MMBCModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 107
- Images: 1
- Class: Ex prof
- YouTube: Eyone
- Facebook: Emma Cadet
Le TP illimité ? C'est pas de la triche, ça ?
À part ça, je pense que mettre un statut invité est bien, avec pas de possibilité de construire mais uniquement de visiter, si c'est possible. Ce n'est qu'un exemple.
À part ça, je pense que mettre un statut invité est bien, avec pas de possibilité de construire mais uniquement de visiter, si c'est possible. Ce n'est qu'un exemple.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Si, mais normalement un super modo est capable d'utiliser ce genre de pouvoir quand il le faut, et sans abus (en tout cas s'il souhaite le rester)
Oui c'est ce qui est envisagé... Mais est-ce qu'on leur donne le droit de parler (je crains de ne pas pouvoir restreindre à un certain nombre de messages par minute )
Oui c'est ce qui est envisagé... Mais est-ce qu'on leur donne le droit de parler (je crains de ne pas pouvoir restreindre à un certain nombre de messages par minute )
-
clifwardMembre UPECS
Ouais évidemment les invités n'ont pas le droit de construire ni casser, c'est ceux qui n'ont pas accès au serv mais vu que la whitelist c'est pas toujours évident à gérer, ça permet de pas en mettre tout simplement. Si tu ne peux pas restreindre le nombre de message par minutes, peut-être que tu peux donner aux modo la permission de leur interdire de parler s'ils sont pénibles ?
Je suis d'accord pour les super modos et chaud pour mettre plus de modos qui peuvent juste kick
(et je veux l'accès à un équivalent de /bot )
Je suis d'accord pour les super modos et chaud pour mettre plus de modos qui peuvent juste kick
(et je veux l'accès à un équivalent de /bot )
-
randlogAmbianceur
Oui je vais rajouter ça comme permission aux modos, celui de mute... Mais au final, autant kicker voire ban la personne non ?
Augmenter le nombre de modos je suis pas contre... Mais faut pas que ça devienne le n'importe quoi sur le kick...
Pour le /bot, on en a déjà discuté
Augmenter le nombre de modos je suis pas contre... Mais faut pas que ça devienne le n'importe quoi sur le kick...
Pour le /bot, on en a déjà discuté
-
clifwardMembre UPECS
Mouais pas faux... Donc un peu plus de modos avec le kick (je propose au moins noelnadal et Wistaro après bon, à voir c'est selon les besoins/envies ).
Sinon t'as qu'à incrémenter un compteur de kicks et les super modos enlèvent les modos qui abusent ( <-- ceci permet d'augmenter considérablement le foutoir envisagé plus haut)
Sinon t'as qu'à incrémenter un compteur de kicks et les super modos enlèvent les modos qui abusent ( <-- ceci permet d'augmenter considérablement le foutoir envisagé plus haut)
-
randlogAmbianceur
J'ai pas l'intention de dev un plugin spécialement pour contrôler le boulot des modos
Pourrait être pas mal que tous les membres réguliers de tiplanet soient des modos finalement, et que les membres soient les gens externes...
Pourrait être pas mal que tous les membres réguliers de tiplanet soient des modos finalement, et que les membres soient les gens externes...
-
clifwardMembre UPECS
C'est un peu ce que j'avais en tête oui
Si on résume ça fait noelnadal, Wistaro, Dolzak, Alvoko, Myja, IAMISSAM, Ruadh, MidnightPurple, Elryn (potentiellement inconnue si on en croit le chat des dernières semaines ) et moi, membre réguliers de TI-Planet et majoritairement présents sur Minecraft, Flalameche pas encore très fréquemment présent ici donc, c'est à part, Nejak (UnCurieux), récemment arrivé sur Minecraft ainsi que Akael, ltb67 (lolo67) et UpperStar.
La première liste serait donc modos, les autres à voir en allant je suppose ?
Je pense pas en avoir oublié... Voilà
Si on résume ça fait noelnadal, Wistaro, Dolzak, Alvoko, Myja, IAMISSAM, Ruadh, MidnightPurple, Elryn (potentiellement inconnue si on en croit le chat des dernières semaines ) et moi, membre réguliers de TI-Planet et majoritairement présents sur Minecraft, Flalameche pas encore très fréquemment présent ici donc, c'est à part, Nejak (UnCurieux), récemment arrivé sur Minecraft ainsi que Akael, ltb67 (lolo67) et UpperStar.
La première liste serait donc modos, les autres à voir en allant je suppose ?
Je pense pas en avoir oublié... Voilà
-
randlogAmbianceur