Voulez-vous combattre...
45 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Voulez-vous combattre...
lol
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
vazi poste
-
Le 5eme As
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 1216
- Class: TS
le 5ème as wrote:Tu rate quelque chose. C'est a fin de l'idéologie liberale-mondialiste, por laisser place à l'anarcho-capitalisme !!!! ^^
Je pense justement l'inverse
Faisons un compromis, alors: le libéral-capitalisme, ou bien l'anarcho-mondialisme... mais je ne suis pas sûr que la seconde idéologie s'applique très bien dans le monde réel
-
Maréchal FlaK
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 210
- Class: Terminale S, Anglais/Espagnol, Spécialité Mathématiques, Option Latin.
Oui, en considérant la théorie de l'exclusivité républicaine de Schamortering, ce que tu dis est plausible. MAIS, cette théorie c'est révélé fausse quelques années plus tard, grace à la théorie naturaliste, montrant que l'anarchisme est avant tout basé sur un système fédérale visant à désinstaller le pouvoir autoritaire. Cela se retrouve en quelque sorte dans le terrorisme. Mais peut-on pour autant divulguer ces informations, concernant les diverses décadences intra-universel mondial
-
Le 5eme As
Chapitre 1
L’épître de Jean a un caractère à elle. C’est la vie éternelle manifestée en Jésus et communiquée à nous — la vie qui était avec le Père et qui est dans le Fils. C’est dans cette vie que les croyants jouissent de la communion du Père et sont en relation avec Lui par l’Esprit d’adoption, et que leur communion est avec le Père et avec le Fils. Le caractère même de Dieu est la pierre de touche de cette vie, parce qu’elle découle de Lui.
Le premier chapitre constate ces deux derniers points, savoir : la communion avec le Père et avec le Fils, et que cette communion doit avoir lieu selon le caractère essentiel de Dieu. Le nom de Père est ce qui donne le ton au chapitre 2. Ensuite, c’est ce que Dieu est, qui met à l’épreuve la réalité de cette vie.
Les épîtres de Paul, tout en parlant de cette vie, s’occupent, en général, de présenter aux chrétiens la vérité relative aux moyens de se tenir en la présence de Dieu, justifiés et rendus agréables. L’épître de Jean, c’est-à-dire sa première, nous montre la vie qui vient de Dieu, par Jésus Christ.
Jean place Dieu devant nous, le Père révélé dans le Fils, et la vie éternelle en Lui. Paul nous place devant Dieu, agréables en Christ. Je parle de ce qui les caractérise. Chacun d’eux effleure respectivement l’autre point. Or, cette vie est si précieuse, manifestée qu’elle l’est dans la personne de Jésus, que l’épître qui nous la montre a, sous ce rapport, un charme tout particulier. Aussi, quand je tourne mes yeux vers Jésus, quand je contemple toute son obéissance, sa pureté, sa, grâce, sa tendresse, sa patience, son dévouement, sa sainteté, son amour, l’absence complète chez Lui de toute recherche de soi-même, je peux dire : Voilà ma vie.
C’est une immense grâce. Il est possible que cette vie soit obscurcie en moi ; mais il n’en est pas moins vrai que c’est ma vie. Oh ! combien j’en jouis quand je la contemple ainsi ! Combien j’en bénis Dieu ! Quel repos pour l’âme ! Quelle joie pure pour le coeur ! En même temps, Jésus lui-même est l’objet de mes affections ; et toutes mes affections sont formées d’après ce saint objet (*).
(*) Tout cela est moralement très important ; aussi longtemps que c’est en Lui, et non en moi-même, que je me réjouis et fais mes délices.
Mais revenons à notre épître. Il y avait, quand Jean l’écrivait, bien des prétentions à de nouvelles lumières, à des vues plus claires. On prétendait que le christianisme était très bon comme chose élémentaire ; mais qu’il avait vieilli, et qu’il y avait une lumière nouvelle qui dépassait de beaucoup ce crépuscule de vérité.
La personne de notre Seigneur, vraie manifestation de la vie divine elle-même, a dissipé toutes ces orgueilleuses prétentions, ces exaltations de l’esprit humain sous l’influence de l’ennemi, qui n’ont fait qu’obscurcir la vérité, et qui ont ramené l’esprit des hommes aux ténèbres d’où elles sortaient elles-mêmes.
voila et m'en fous si c'est HS
-
tama
D'où sort donc ce texte?
-
Maréchal FlaK
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 210
- Class: Terminale S, Anglais/Espagnol, Spécialité Mathématiques, Option Latin.
Tu as oublié d'en lever chapitre 1 tama... Ca fait pas très serieux... ^^
-
Le 5eme As
c'est parce qu'il y en aura d'autres après
-
tama
kool.
Mais j'ai mieux :
Déficit commercial français de 2,834 milliards en novembre
PARIS (Reuters) - Le commerce extérieur de la France a enregistré en novembre un déficit de 2,834 milliards d'euros en données CVS-CJO, après un déficit de 2,794 milliards en octobre (2,706 milliards en première estimation), selon des chiffres publiés mercredi par les Douanes.
Les onze économistes interrogés par Reuters attendaient en moyenne un déficit des échanges extérieurs de 2,30 milliards d'euros en novembre.
Sur les onze premiers mois de l'année 2006, le commerce extérieur français enregistre un déficit cumulé de 26,225 milliards d'euros en données estimées CVS/CJO, contre un déficit de 20,158 milliards d'euros au cours de la même période de 2005.
Les importations FAB ont atteint 35,744 milliards d'euros en novembre, après 35,078 milliards en octobre.
Les exportations FAB en données CVS/CJO se sont élevées à 32,91 milliards d'euros, après 32,284 milliards en octobre.
Le déficit énergétique de la France a atteint 3,74 milliards d'euros en données CVS-CJO après un déficit de 3,554 milliards en octobre.
La France a vendu en novembre 26 Airbus, qui lui ont rapporté 1.511 millions d'euros (22 Airbus et 1.197 millions d'euros en octobre).
Mais j'ai mieux :
Déficit commercial français de 2,834 milliards en novembre
PARIS (Reuters) - Le commerce extérieur de la France a enregistré en novembre un déficit de 2,834 milliards d'euros en données CVS-CJO, après un déficit de 2,794 milliards en octobre (2,706 milliards en première estimation), selon des chiffres publiés mercredi par les Douanes.
Les onze économistes interrogés par Reuters attendaient en moyenne un déficit des échanges extérieurs de 2,30 milliards d'euros en novembre.
Sur les onze premiers mois de l'année 2006, le commerce extérieur français enregistre un déficit cumulé de 26,225 milliards d'euros en données estimées CVS/CJO, contre un déficit de 20,158 milliards d'euros au cours de la même période de 2005.
Les importations FAB ont atteint 35,744 milliards d'euros en novembre, après 35,078 milliards en octobre.
Les exportations FAB en données CVS/CJO se sont élevées à 32,91 milliards d'euros, après 32,284 milliards en octobre.
Le déficit énergétique de la France a atteint 3,74 milliards d'euros en données CVS-CJO après un déficit de 3,554 milliards en octobre.
La France a vendu en novembre 26 Airbus, qui lui ont rapporté 1.511 millions d'euros (22 Airbus et 1.197 millions d'euros en octobre).
-
Le 5eme As
le topic intelligent mais complètement HS
-
tama