Ca commence à être de l'histoire ancienne, disons...
Mais Lionel pourra te faire un résumé en 2-3 phrases du bonhomme je suppose
Le jeu de l'opérateur KK
50 posts
• Page 3 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le jeu de l'opérateur KK
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
J'attends avec impatience alors
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
"Kevinou pas bisou" est compétent et a contribué un certain nombre de choses dans la communauté, même si elles ne sont pas toujours bien faites (dans le sens que ce n'est pas maintenable - voir le bordel qu'il a mis dans TIEmu).
En revanche, sa façon d'interagir avec les autres êtres humains de la communauté est, disons, telle qu'il s'est vite fait presque exclusivement des ennemis, et que c'est une des trois personnes les plus détestées de la communauté TI à cause de son comportement, à juste titre. J'ai été de son côté un certain temps, avant de comprendre à quel point il avait abusé de ma confiance et de ma naïveté; il ne m'a jamais pardonné ma "trahison", et a essayé de me le faire payer assez cher.
A cause de sa grande destructivité (qui se manifeste de diverses façons, mais ce n'est pas le sujet ici; cet ensemble de traits de comportement est connu dans la communauté du logiciel libre comme "poisonous person", et une formation développement humain, que j'avais prise à cause de son comportement à lui, m'avait appris que c'était un type de personnalité très agressif - je croyais lire ses réactions dans un des tests de personnalité !), le fait est que tous les sites et forums qu'il a (co-)gérés ou fréquentés (TI-FR/yAronet; le forum de TICT/TIGCC; TI-Gen) sont morts, alors que les sites qu'ils ne fréquente pas (TI-Planet et son prédécesseur; Cemetech; de moins en moins Omnimaga; et d'autres sites au cours du temps) vivent.
Bien sûr, il faut être deux pour se disputer... mais la vie nous apprend que quand quelques personnes ont de très gros problèmes avec beaucoup d'autres personnes qui s'entendent beaucoup mieux entre elles, le (très) gros du problème vient du peu de personnes.
Ca fait cinq ans qu'il ne fait plus rien de productif pour la communauté, et il ne mérite pas qu'on lui accorde plus d'importance que ces quelques phrases
En revanche, sa façon d'interagir avec les autres êtres humains de la communauté est, disons, telle qu'il s'est vite fait presque exclusivement des ennemis, et que c'est une des trois personnes les plus détestées de la communauté TI à cause de son comportement, à juste titre. J'ai été de son côté un certain temps, avant de comprendre à quel point il avait abusé de ma confiance et de ma naïveté; il ne m'a jamais pardonné ma "trahison", et a essayé de me le faire payer assez cher.
A cause de sa grande destructivité (qui se manifeste de diverses façons, mais ce n'est pas le sujet ici; cet ensemble de traits de comportement est connu dans la communauté du logiciel libre comme "poisonous person", et une formation développement humain, que j'avais prise à cause de son comportement à lui, m'avait appris que c'était un type de personnalité très agressif - je croyais lire ses réactions dans un des tests de personnalité !), le fait est que tous les sites et forums qu'il a (co-)gérés ou fréquentés (TI-FR/yAronet; le forum de TICT/TIGCC; TI-Gen) sont morts, alors que les sites qu'ils ne fréquente pas (TI-Planet et son prédécesseur; Cemetech; de moins en moins Omnimaga; et d'autres sites au cours du temps) vivent.
Bien sûr, il faut être deux pour se disputer... mais la vie nous apprend que quand quelques personnes ont de très gros problèmes avec beaucoup d'autres personnes qui s'entendent beaucoup mieux entre elles, le (très) gros du problème vient du peu de personnes.
Ca fait cinq ans qu'il ne fait plus rien de productif pour la communauté, et il ne mérite pas qu'on lui accorde plus d'importance que ces quelques phrases
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Ok, merci pour l'info.
Le jeu prend tout son sens pour moi du coup
Le jeu prend tout son sens pour moi du coup
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
Alors tu n'es pas encore assez rentré dans son esprit
Dans la vie, il est utile de savoir que ce genre de personnalités existe, avant d'avoir à les rencontrer. Sinon on est assez désemparé.
Dans la vie, il est utile de savoir que ce genre de personnalités existe, avant d'avoir à les rencontrer. Sinon on est assez désemparé.
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Là où je perds souvent, c'est lorsque xxxx se connecte au salon alors que je n'ai encore jamais vu xxxx.
Édition : en plus, quand on perd, on ne nous explique pas l'erreur commise...
Édition : en plus, quand on perd, on ne nous explique pas l'erreur commise...
-
mdr1Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1083
- Images: 12
- Class: Je voyage toujours en première.
J'ai réussit au bout de 10 essais
En fait il faut ban golden crystal et puis c'est bon.
En fait il faut ban golden crystal et puis c'est bon.
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
Tiens... Erreur 500....
Ah mais non tu es chez Free c'est normal
Ah mais non tu es chez Free c'est normal
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus geek !
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
Créateur du projet Haskier : Jouer ! Sujet sur OpenClassrooms
Programmez en UnderBasic ! https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?t=19009&p=207260
-
Clément.7
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 348
- Class: IUT Informatique en 2017-2019
- GitHub: ClementNerma
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
50 posts