Loulou 54 wrote:Je sais ! Je n'ai pas de coq comme Avatar sur DailyMotion !
Il faut vraiment que je m'en aille ?? D'accord..
==========[]
Bien tenté
Loulou 54 wrote:Je sais ! Je n'ai pas de coq comme Avatar sur DailyMotion !
Il faut vraiment que je m'en aille ?? D'accord..
==========[]
kindermoumoute wrote:Kiligolo wrote:Bah allez faisons tout bête: Tu as changé la couleur de l'écran de la TI-84+ SE!
Ouai! (bon ok, il fallait avoir wabbitemu pour voir que l'écran n'affichait pas pareil, mais il y avait un pixel en indice!)
Bon.. il reste 1 truc à trouver, et tout le monde peut le trouver en recherchant un petit peu.
Loulou 54 wrote:Ta barre de défilement à droite a quatre petites stries, alors que (encore fois je n'ai pas Chrome) dans la plupart des autres logiciels, il y en a trois..
Levak wrote:kindermoumoute wrote:Kiligolo wrote:Bah allez faisons tout bête: Tu as changé la couleur de l'écran de la TI-84+ SE!
Ouai! (bon ok, il fallait avoir wabbitemu pour voir que l'écran n'affichait pas pareil, mais il y avait un pixel en indice!)
Bon.. il reste 1 truc à trouver, et tout le monde peut le trouver en recherchant un petit peu.
Na na mais sérieux ? tu crois qu'on peut tous connaître ça ?
Il faut Wabbitemu+les ROMs + les bons skins... moi je m'en fou, mais pour les autres c'est pas juste je trouve... Je vais te montrer un screen de Blender que j'ai customizé avec UNE modif, et tu devra la trouver... et je pense que tu comprendras l'injustice. (et encore heureux que ça ne soit qu'un jeu )
Levak wrote:en PWM il me semble que c'est possible (Pulse Width Modulation )
Levak wrote:Bin perso, moi j'ai eu un doute sur l'horizontalité des pixels dans ton screen, certaines rangées sont verticalles, d'autre horizontales, d'autre obliques lorsqu'on commence à zoomer en *500
Après, c'est ptet le malheur de la conversion JPEG, ça m'étonnerais pas...
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 4 guests