Est-ce qu'il serait possible d'envisager un système permettant d'avoir des rapports d'espionnage plus précis ? (Et ainsi obtenir un ordre de grandeur plus ou moins précis de l'off/def d'un autre joueur ?)
De plus, pourquoi ne peut-on pas espionner de joueurs ayant beaucoup plus de force que nous ?
Staar-War, jeu de stratégie multi-joueurs par navigateur web
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Clifward wrote:Est-ce qu'il serait possible d'envisager un système permettant d'avoir des rapports d'espionnage plus précis ? (Et ainsi obtenir un ordre de grandeur plus ou moins précis de l'off/def d'un autre joueur ?)
De plus, pourquoi ne peut-on pas espionner de joueurs ayant beaucoup plus de force que nous ?
Tu parles de l'espionnage des planètes ou des armées terrestres?
Et quels éléments tu verrais apparaître en plus?
On ne peux pas espionner des haut-level, car ça sert à rien vu que tu peux pas les attaquer..
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Espionnages des armées terrestres.
Actuellement, on voit "juste", la population et les CI. On n'a cependant presque aucune idée de l'attaque/défense réelle du joueur (il pourrait avoir énormément de droides... Ou pas).
C'est dommage... J'aimerais bien espionner mon collègue TheMachine02
Actuellement, on voit "juste", la population et les CI. On n'a cependant presque aucune idée de l'attaque/défense réelle du joueur (il pourrait avoir énormément de droides... Ou pas).
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Clifward wrote:Espionnages des armées terrestres.
Actuellement, on voit "juste", la population et les CI. On n'a cependant presque aucune idée de l'attaque/défense réelle du joueur (il pourrait avoir énormément de droides... Ou pas).
C'est dommage... J'aimerais bien espionner mon collègue TheMachine02
Si tu obtiens trop de stats...Y'a plus de jeu
Théoriquement, en attaquant et en analysant les pertes, tu peux avoir une idée de la formation de l'armée de ton ennemi
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
ça dépend, tu peux considérer qu'un espionnage ne va pas réussir à chaque fois...
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Clifward wrote:ça dépend, tu peux considérer qu'un espionnage ne va pas réussir à chaque fois...
Comment ça?
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Et bien ça serait amusant par exemple, d'avoir un espèce de "centre d'espionnage", dans lequel on a un maître espion (qu'on peut choisir parmi plusieurs qui sont proposés chaque semaine), pouvoir le faire monter en niveau/le faire progresser (gain de compétences par exemple, avec des bonus passifs, genre "5% plus difficile à espionner", ou "Réduit de 2% le coût quotidien du centre d'espionnage", et des bonus actifs, du style "Empoisonner l'armée d'un adversaire", "Soudoyer un autre maître espion"). En fonction de l'avancement de ce maître espion, et des finances allouées au centre d'espionnage, il sera plus ou moins facile d'espionner, et de se faire espionner.
Bref, en faire un vrai gameplay
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Ah oui, de même, ça serait nettement plus amusant si le bot pouvait attaquer de temps en temps aussi... ça rajouterait du piment...
Et puis ça serait pas mal si avec les alliances, on pouvait construire une cité galactique, qu'on devrait défendre contre d'autres alliances.
(par construire, j'entends des trucs un peu complexes, genre "baraquement", "tourelles", "muraille stellaire", "flotte de vaisseaux", etc..., chacun avec un niveau, et qu'on ferait progresser pour rendre la cité de plus en plus protégée et productive -en terme de bonus)
Cela permettrait des batailles d'alliance, où une alliance cible la ville d'une autre, et après, pendant 24h (par ex), les joueurs choisissent les troupes qu'ils envoient à l'assaut, sachant que tous ceux qui partent mourront (dans l'explosion de la cité s'ils gagnent, ou durant le combat s'ils perdent)
Et puis ça serait pas mal si avec les alliances, on pouvait construire une cité galactique, qu'on devrait défendre contre d'autres alliances.
(par construire, j'entends des trucs un peu complexes, genre "baraquement", "tourelles", "muraille stellaire", "flotte de vaisseaux", etc..., chacun avec un niveau, et qu'on ferait progresser pour rendre la cité de plus en plus protégée et productive -en terme de bonus)
Cela permettrait des batailles d'alliance, où une alliance cible la ville d'une autre, et après, pendant 24h (par ex), les joueurs choisissent les troupes qu'ils envoient à l'assaut, sachant que tous ceux qui partent mourront (dans l'explosion de la cité s'ils gagnent, ou durant le combat s'ils perdent)
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Clifward wrote:Ah oui, de même, ça serait nettement plus amusant si le bot pouvait attaquer de temps en temps aussi... ça rajouterait du piment...
Et puis ça serait pas mal si avec les alliances, on pouvait construire une cité galactique, qu'on devrait défendre contre d'autres alliances.
(par construire, j'entends des trucs un peu complexes, genre "baraquement", "tourelles", "muraille stellaire", "flotte de vaisseaux", etc..., chacun avec un niveau, et qu'on ferait progresser pour rendre la cité de plus en plus protégée et productive -en terme de bonus)
Cela permettrait des batailles d'alliance, où une alliance cible la ville d'une autre, et après, pendant 24h (par ex), les joueurs choisissent les troupes qu'ils envoient à l'assaut, sachant que tous ceux qui partent mourront (dans l'explosion de la cité s'ils gagnent, ou durant le combat s'ils perdent)
Très bon idée, je vais réfléchir sur ça
Sinon au niveau des planètes, tu aurais des suggestions?
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Re: Staar-War, jeu par navigateur (optimisé mobiles)
Reduire le prix pour "supprimer" une planete pourrait etre une bonne idee. Cela deviant vite tres cher.
Peut etre aussi, un moyen de retirer des sous
Par exemple, un endroit ou l'on peut choisir de faire passer x (un nombre a demander) CI de la banque, au compte principal utilisable
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