C'est quoi Make It Rain? On peut avoir un screen quand même?
Et sinon, je suis en train d'adapter Flappy Bird en C, comme ça on aura enfin une version avec des graphismes convenables + une fluidité descente.
Et je pense réserver The Duet Game aussi, mais j'attends un peu parce que j'ai trop de projets en tête.
Idees de jeu pour vos calculatrices !
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Re: Idees de jeu pour vos calculatrices !
J'ai trouvé un jeu bien chiant intéressant à porter sur calculatrices. Il s'agit de JetPack Impossible.
Lien Google Play avec vidéo https://play.google.com/store/apps/deta ... Impossible
En gros, c'est Flappy Bird mais en encore pire puisque vous tentez de contrôler son déplacement dans les deux directions du plan, avec toujours évidemment la moitié des boutons qu'il vous faudrait (pour Flappy Bird, vous pouvez monter mais pas descendre sans l'aide de la gravité, ben ici c'est pareil, vous pouvez pas descendre autrement que par la gravité).
Lien Google Play avec vidéo https://play.google.com/store/apps/deta ... Impossible
En gros, c'est Flappy Bird mais en encore pire puisque vous tentez de contrôler son déplacement dans les deux directions du plan, avec toujours évidemment la moitié des boutons qu'il vous faudrait (pour Flappy Bird, vous pouvez monter mais pas descendre sans l'aide de la gravité, ben ici c'est pareil, vous pouvez pas descendre autrement que par la gravité).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Pierrot déjà compresse ton jeu en .zip s'il te plaît...
Pour les utilisateurs mac comme moi c'est impossible d'installer après avoir décompressé...
Sinon pourquoi le jeu est-il aussi lent ? Pourquoi devoir appuyer sur TAB puis ENTER pour pouvoir jouer ? Pourquoi pas de rotation du bird ?
Il y a certains bugs de collision aussi...
C'est un super début et tu m'impressionnes ! Mais il reste du boulot quand même
Pour les utilisateurs mac comme moi c'est impossible d'installer après avoir décompressé...
Sinon pourquoi le jeu est-il aussi lent ? Pourquoi devoir appuyer sur TAB puis ENTER pour pouvoir jouer ? Pourquoi pas de rotation du bird ?
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 1022
- Images: 15
- Class: 1ere S
pierrotdu18 wrote:C'est quoi Make It Rain? On peut avoir un screen quand même?
Et sinon, je suis en train d'adapter Flappy Bird en C, comme ça on aura enfin une version avec des graphismes convenables + une fluidité descente.
Et je pense réserver The Duet Game aussi, mais j'attends un peu parce que j'ai trop de projets en tête.
Regarde le premier post pour les screens de make it rain
-
arthur75Premium
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 47
- Class: TS-SI > L2
- GitHub: paris-ci
arthur75 wrote:[*] Temple run ==> http://www.youtube.com/watch?v=Vu3paDJJLEw
Fait il y a un moment déjà : http://www.omnimaga.org/ti-z80-calculat ... #msg367354
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
Si vous voulez updater le premier post, j'ai fait JetPack Impossible sur Nspire CX (sur non CX il a beaucoup de lag).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
AnToX98 wrote:Pierrot déjà compresse ton jeu en .zip s'il te plaît...
Excuse moi AnToX98, je n'avais pas vu ton message.
Depuis il y a eu des mises à jours, donc normalement, le problème de la vitesse est définitivement réglé (du moins pour les CX), ensuite pour l'histoire de TAB et ENTER, je vais essayer de changer, c'est juste que lors du changement de screen, le NSPIRE_KEY_TAB était encore actif (je ne sais pas pourquoi) et donc l'écran Get Ready était sauté... Mais je vais trouver un moyen pour arranger ça, au pire, un wait_key_pressed() fera très bien l'affaire
Les bugs de collisions sont aussi réglés, c'est qu'en fait comme mon sprite est un rectangle, il pouvait rentrer en collision avec un tuyau sans pour autant qu'il le soit vraiment! J'ai donc évité ça avec ma macro ILFAUTBIENETREGENTILPARFOIS ( ), donc plus de problèmes maintenant
Et merci
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Super je vais tester tout ça, merci beaucoup !
Sinon, tu pourrais faire rotate le flappy, ou lui faire battre les ailes ^^ ?
Sinon, tu pourrais faire rotate le flappy, ou lui faire battre les ailes ^^ ?
Mes programmes de Maths Equation cartésienne droiteEtude de dérivé en un point Inéquations du second degré Equations bicarrées Statistique facile ! (1ère/2nde) | Divers Liste complète de mes programmesApprends à programmer en lua TI-planet sur facebook : |
-
AnToX98Premium
Le rotate, ça va pouvoir se faire grâce à matref qui a codé une fonction de rotation assez optimisée (et il veut encore l'optimiser).
J'espère que ça ne va pas trop ralentir, sinon de toute façon c'est pas grave, je décrémenterai tout de 3 au lieu de 2 (la fluidité est tout de même bonne, rien à voir avec le Lua ).
Et lui faire battre des ailes, je n'y ai jamais réfléchis mais pourquoi pas
J'espère que ça ne va pas trop ralentir, sinon de toute façon c'est pas grave, je décrémenterai tout de 3 au lieu de 2 (la fluidité est tout de même bonne, rien à voir avec le Lua ).
Et lui faire battre des ailes, je n'y ai jamais réfléchis mais pourquoi pas
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Oui mais après il faut faire rotate les ailes
-
AnToX98Premium