Bon, j'ai trouvé un cheval exactement comme le mien avec une selle, il s'agit probablement de celui de Baptiste_Leprovost.
Il est disponible dans mon enclos
Pour les autres, des chevaux sellés sont à disposition dans mon enclos. Vous pouvez les utiliser comme vous voulez, n'oubliez juste pas de les remettre dans l'enclos après
Et ne les tuez pas. .
[Officiel] Serveur Minecraft TI-Planet
Re: Discussion serveur Minecraft
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Ah super merci beaucoup, il s'était barré où ? Merci à toi en tout cas
-
randlogAmbianceur
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 567
- Class: Doctorant - physique
Baptiste Leprovost wrote:Ah super merci beaucoup, il s'était barré où ? Merci à toi en tout cas
C'est Elryn qui l'a trouvé, il se baladait derrière notre maison
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
-
WistaroSuper Modo
Salut
Bon pour l'end on propose de fixer une date, on se prépare et ce jour là on y va une bonne fois pour toute.
Moi je suis plus d'avis pour un samedi aprem, peu importe lequel
Bon pour l'end on propose de fixer une date, on se prépare et ce jour là on y va une bonne fois pour toute.
Moi je suis plus d'avis pour un samedi aprem, peu importe lequel
-
MMBCModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 107
- Images: 1
- Class: Ex prof
- YouTube: Eyone
- Facebook: Emma Cadet
Y a jamais personne le samedi aprem...
(sauf au sushi, mais ça, c'est exceptionnel)
(sauf au sushi, mais ça, c'est exceptionnel)
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
Je suis pour le samedi après-midi
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Salut!
Cet après-midi j'avais un peu de temps, j'ai donc décidé de construire un truc en redstone, sur le serveur créatif.
Pour l'arène PVP, j'ai donc construit un compteur sur afficheur 7 segments.
Ce compteur, en plus d'être décoratif, pourra servir à afficher un temps pour des events/ect..
Bien évidemment il est possible de faire un compteur avec des plugins ou des command blocks, mais je trouve ça plus joli et plus sympa à construire ensemble.
Pour activer le compteur, vous avez un levier juste ici:
Pensez à désactiver la machine quand vous partez.
Au niveau du lag, c'est correct. Le serveur devrait tenir
Pour rentrer un peu dans les détails de la construction, je me suis inspiré de plusieurs tutoriels sur le web, en corrigeant/améliorant certains trucs.
Le système pour un digit se compose d'un afficheur 7 segments, d'un système de mémoire à piston qui fait défiler des "registres", et d'un registre qui contient les segments à afficher .
Voici à quoi ressemble le bazar!
S'il vous plaît, si vous ne savez pas exactement ce que vous faîtes, ne touchez à rien. C'est un système complexe et qui peut être très compliqué à debugguer...
Il suffit de bouger la valeur d'un repeater pour tout dérégler.
Il reste à faire:
Voilà
Cet après-midi j'avais un peu de temps, j'ai donc décidé de construire un truc en redstone, sur le serveur créatif.
Pour l'arène PVP, j'ai donc construit un compteur sur afficheur 7 segments.
Ce compteur, en plus d'être décoratif, pourra servir à afficher un temps pour des events/ect..
Bien évidemment il est possible de faire un compteur avec des plugins ou des command blocks, mais je trouve ça plus joli et plus sympa à construire ensemble.
Pour activer le compteur, vous avez un levier juste ici:
Pensez à désactiver la machine quand vous partez.
Au niveau du lag, c'est correct. Le serveur devrait tenir
Pour rentrer un peu dans les détails de la construction, je me suis inspiré de plusieurs tutoriels sur le web, en corrigeant/améliorant certains trucs.
Le système pour un digit se compose d'un afficheur 7 segments, d'un système de mémoire à piston qui fait défiler des "registres", et d'un registre qui contient les segments à afficher .
Voici à quoi ressemble le bazar!
S'il vous plaît, si vous ne savez pas exactement ce que vous faîtes, ne touchez à rien. C'est un système complexe et qui peut être très compliqué à debugguer...
Il suffit de bouger la valeur d'un repeater pour tout dérégler.
Il reste à faire:
- Corriger l'absence d'un 10e chiffre (monter les pistons d'un cran?)
- Ajouter un second digit
- Relier les 2 digits pour afficher de 00 à 99
- ...
Voilà
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Le truc qui empêche les villageois de se trouver dans un minecart, empêche-t-il aussi les endermites de se trouver dans des minecarts ?
Je voulais faire une ferme à endermen (xp+perles) mais si ça ne fonctionne pas, inutile de ramasser 200 perles pour spawner une foutue mite qui ne restera pas en place.
Je voulais faire une ferme à endermen (xp+perles) mais si ça ne fonctionne pas, inutile de ramasser 200 perles pour spawner une foutue mite qui ne restera pas en place.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Hayleia wrote:Le truc qui empêche les villageois de se trouver dans un minecart, empêche-t-il aussi les endermites de se trouver dans des minecarts ?
Ça ne viendrai pas du plugin avec les minecart de Clif ?
Liens utiles:
-
WistaroSuper Modo
Wistaro wrote:Ça ne viendrai pas du plugin avec les minecart de Clif ?
Aucune idée de la provenance du problème, ce que je veux savoir c'est s'il concerne seulement les villageois ou s'il concerne aussi les endermites.
Si t'as le nom du plugin, je veux bien chercher.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar