Baptiste Leprovost wrote:Ah oui effectivement c'est plus intéressant merci
Nouveau truc con, quand on est sur la page du boss, les pseudos renvoient non pas à leurs profils respectifs mais à celui de Wistaro
Corrigé (depuis quelques jour, j'ai oublié de l'annoncer )
Baptiste Leprovost wrote:Niveau équilibrage du côté des planètes, mes planètes produisent beaucoup de clones, ce qui fait que ma base (niveau 4) est presque à 300% de ses capacités... Mais je ne peux attaquer que très peu de planètes pour monter en Force et donc en capacités, puisque les planètes sont assez vite à quelques millions de clones... Impossible d'y toucher malgré le million passé que j'ai en banque, inutilisable... Ça m'étonnerait que je sois le seul à avoir ce problème
Comment ca, les planètes sont occupées par des milliers de clones? Attaques des planètes vides sinon
Mais ouais y'a un réel équilibrage à faire, mais je ne pouvais pas vraiment m'en apercevoir directement, il faut que des gens testent pour dire si c'est équilibré Merci à toi
Je vais essayer de réduire la production de clones en la mettant en fonction d'un paramètre intrinseque de la base. En gros la base "classique" produit peu, mais elle peut stocker peu. Une base plus évoluée pourra stocker plus, par conséquent elle produira plus.
Enfin je compte plus tard, supprimer la génération de clones sur les planètes. Celle-ci sera accessible après installation d'un module sur la planète.