Je commence tout de suite par une epreuve de cryptographie:
Federal Bureau of Investigation wrote:Le FBI a besoin de vous pour mener a bien son enquete.
Depuis quelques semaines un nouveau types de meurtre se profile a l'horizon : toutes les victimes se sont suicidee en ...... (je ne preciserais pas les details, pensez a toutes ces jeunes personnes innocentes qui peuvent aider).
Mais pourtant le FBI est sur que ce sont des meurtres. En effet, sur chaque corps a ete retrouve un morceau de papier rouge de sang, avec ecrit a l'encre de Chine dans une ecriture calligraphique (nous tenons a preciser que notre analyse en laboratoire a montre que l'encre etait bien de l'encre de Chine et non du sang):
JHOPAUQJEXPXOMPXTQXKHMEXJU2TXTOJAUOMAFJ2ZP2XOAJLXOXPXUAXAQUAQXZOT2JPXLUJKC
Le FBI a quand meme reussi a trouve certaines choses.
Dans les poches des victimes, des cartes de visite pour Texas Instruments ont ete retrouve. Ce n'est pas tout, cette methode de cryptage n'a jamais ete vu auparavant, il semblerais que ce soit un nouveau genre de cryptage.
Maintenant, c'est a vous, tachez de faire pour le mieux, et trouver ce cruel assassin.
Lorsque vous pensez avoir la solution, envoyez moi un MP que les autres puissent continuer a chercher
Voila voila