1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : choses mais elles pouvaient bien détruire leur
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? une souris d'ordi
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?canalJ
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? pain et nutella
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? heu...zaver pas le droit de savoir^^
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? ma mere mettre la table
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? je faisais des trucs
8: Comment es-tu habillé(e) ?pantalon chaussette pull t shirt
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? d'un jeu
10: A quand remonte ton dernier rire ? ya 10 sec(en lisant le questionnaire )
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? des trains multicolores
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?non
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? c'est marrant
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? oula we were soldiers
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? des actions
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :je suis un hard DAoC player^^
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? j'empecherai que des gars puissent faire mal a d'autres gars
18: Tu aimes danser ? pas particulierement
19: George Bush ?? en fait ce gars est pas con car il a piger quil fallait reveiller les paysans des USA qui ne votent jamais a ce qu'ils aillent voter pour lui donc il a axer sa campagne sur ce qu'il croivent en plus : dieu
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?jen sais rien
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? jen sais rien
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? oui
[TEST] Un Petit Questionaire 2
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Re: [TEST] Un Petit Questionaire 2
ANIMATEUR - MODERATEUR DES TESTS
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71
Phacops
TI-89
AMS 2.09 - PreOs 0.71
-
Phacops
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 518
- Class: Informatique, programmation, DAoC, rugby
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : désolé mais à la fac y'a pas de bouquin... y
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? l'UC
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé? Oula je sais, pas, ça remonte à trop longtemps, j'ai pas la télé.
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? Un Sandwich
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? ben ma copine (vous embrassez koi vous?)
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? les gens dans le couloir et la voix du prof
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? tout à l'heure je suis allé fumer une clope
8: Comment es-tu habillé(e) ? Jean bascket polo
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? jsai plus
10: A quand remonte ton dernier rire ? a il y a deux minutes, un délire avec des potes
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? de la peinture toute pourrie et écaillée
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui j'ai vu des morts y (c'est vrai, dans une salle de dissection)
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? ça passe le temps
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? l'enquète corse
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? plein de baraques en grèce, un appart sur les champs élysée, un yacht...normal quoi!
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : mon polo est blanc y
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je boucherai le trou de la couche d'ozone
18: Tu aimes danser ? bof
19: George Bush ?? la question à la con
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?
maria
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?
pierre
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? l'UC
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé? Oula je sais, pas, ça remonte à trop longtemps, j'ai pas la télé.
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? Un Sandwich
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? ben ma copine (vous embrassez koi vous?)
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? les gens dans le couloir et la voix du prof
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? tout à l'heure je suis allé fumer une clope
8: Comment es-tu habillé(e) ? Jean bascket polo
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? jsai plus
10: A quand remonte ton dernier rire ? a il y a deux minutes, un délire avec des potes
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? de la peinture toute pourrie et écaillée
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui j'ai vu des morts y (c'est vrai, dans une salle de dissection)
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? ça passe le temps
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? l'enquète corse
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? plein de baraques en grèce, un appart sur les champs élysée, un yacht...normal quoi!
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : mon polo est blanc y
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? Je boucherai le trou de la couche d'ozone
18: Tu aimes danser ? bof
19: George Bush ?? la question à la con
maria
pierre
God bless ETP-Basic!
Sexy Programmers: http://www.sexy-programmers.info
Sexy Programmers: http://www.sexy-programmers.info
-
fpgforce
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 317
- Class: Programmation :), HandBall, Litterature
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
une nouvelle saga
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?le mur de chez mic, le boss
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?les infos de 13h sur la 2
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ?du pamplemouse
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ?le boss
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?taraf de haidon
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?y'a 15 min, j'étais a la médiatheque
8: Comment es-tu habillé(e) ?pantalon noir et t shirt bleu vert
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?rien
10: A quand remonte ton dernier rire ?y'a 3s
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?des dessins debilles moitier egyptiens
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?oui, un mec qui surfer avec un requin ds la vague
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?c'est de la merde
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?rois et reine
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?un voyage avec mes potes et familles et qui voudra......
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?l'abolition de l'argent
18: Tu aimes danser ?non
19: George Bush ?? non
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?lola ou loue
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? lelio ou killian
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?oui
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ?du pamplemouse
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ?le boss
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?taraf de haidon
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?y'a 15 min, j'étais a la médiatheque
8: Comment es-tu habillé(e) ?pantalon noir et t shirt bleu vert
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?rien
10: A quand remonte ton dernier rire ?y'a 3s
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?des dessins debilles moitier egyptiens
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?oui, un mec qui surfer avec un requin ds la vague
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?c'est de la merde
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?rois et reine
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?un voyage avec mes potes et familles et qui voudra......
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?l'abolition de l'argent
18: Tu aimes danser ?non
19: George Bush ?? non
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?lola ou loue
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? lelio ou killian
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?oui
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 47
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis :
"Et un pied mignon, des mieux fait" Matthew,G, Lewis Le moine
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
Poster des friends sur le mur.
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?
I y a 3 jours, Braquage.
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ?
Galette des rois (pas degeu d'ailleurs)
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ?
I a 2 sec, un fesse de ma copine.
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends?
la respiration de ma copine
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?
Il y a 3h, pour aller chercher ma copine chez elle.
8: Comment es-tu habillé(e) ?
Je suis pas habiller.
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ?
Hier.... de DAoC... j'ai eu vent d'un event et je m'imaginai l'issus.
10: A quand remonte ton dernier rire ?
21s en ecrivant que je viens d'embrasser se qui depasse des draps a coter de moi...
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?
Des posters (ange, friends, buffy, matrix, pentacle, 7 cavaliers de l'aposcalypse et des etageres de bouquins)
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ?
Bush a la tele...
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ?
Marrant...
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ?
La grande vadrouille... ( sans rire: les indesctructibles)
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?
Tout depend du nombre de millions... sa va de la maison de famille de mon enfance (si c'est en millions de francs et qu'il y en a 3) jusqu'a une nouvelle souris vu que la mienne deconne, c'est pas top pour counter (j'irai meme jusqu'a prendre une optique ET sans fil...)
Je mesure 1,86 m. Vous ne le saviez pas...
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
Je changerai mon Q.I. j'ai deja repondu a sa !!
18: Tu aimes danser ?
La carioca...
19: George Bush ??
Je suppose qu'il faut reprendre les termes de la question precedent... (sa donne T'aimes dancer Georges Bush? se qui ne veut rien dire) j'adore Bush !!!! Impossible de rester serieux quand je le regarde parler !!!
Ma copine decide. Mais j'aime bien marie ou ange...
Moa 2 ? no c'est stupide... euhhh Gabriel peut etre... ou Pâcome, ignace... un truc comme sa!
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ?
Oui je le peux !
"Et un pied mignon, des mieux fait" Matthew,G, Lewis Le moine
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?
Poster des friends sur le mur.
I y a 3 jours, Braquage.
Galette des rois (pas degeu d'ailleurs)
I a 2 sec, un fesse de ma copine.
la respiration de ma copine
Il y a 3h, pour aller chercher ma copine chez elle.
Je suis pas habiller.
Hier.... de DAoC... j'ai eu vent d'un event et je m'imaginai l'issus.
21s en ecrivant que je viens d'embrasser se qui depasse des draps a coter de moi...
Des posters (ange, friends, buffy, matrix, pentacle, 7 cavaliers de l'aposcalypse et des etageres de bouquins)
Bush a la tele...
Marrant...
La grande vadrouille... ( sans rire: les indesctructibles)
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ?
Tout depend du nombre de millions... sa va de la maison de famille de mon enfance (si c'est en millions de francs et qu'il y en a 3) jusqu'a une nouvelle souris vu que la mienne deconne, c'est pas top pour counter (j'irai meme jusqu'a prendre une optique ET sans fil...)
Je mesure 1,86 m. Vous ne le saviez pas...
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ?
Je changerai mon Q.I. j'ai deja repondu a sa !!
La carioca...
Je suppose qu'il faut reprendre les termes de la question precedent... (sa donne T'aimes dancer Georges Bush? se qui ne veut rien dire) j'adore Bush !!!! Impossible de rester serieux quand je le regarde parler !!!
Ma copine decide. Mais j'aime bien marie ou ange...
Moa 2 ? no c'est stupide... euhhh Gabriel peut etre... ou Pâcome, ignace... un truc comme sa!
Oui je le peux !
-
ricomax666
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 29
Phacops wrote:19: George Bush ?? en fait ce gars est pas con car il a piger quil fallait reveiller les paysans des USA qui ne votent jamais a ce qu'ils aillent voter pour lui donc il a axer sa campagne sur ce qu'il croivent en plus : dieu
LOL tu penses vraiment que c'est son idée???? Il a des gens qui travaillent pour les avoir a sa place ! C'est eux qu'y lui disent quelles chaussettes mettre le matin !
-
ricomax666
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 29
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "aussi un point de démarrage pour développer votre""
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? un dictionnaire
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?un re portage sur la 5 sur les iles cannaries
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? une pomme
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? ben une jolie joue
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? le silence
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?5 jours j'ai écouter un concert bu et dragué
8: Comment es-tu habillé(e) ?basquette chausette pantalon t-shirt souspull veste
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? d'une jolie fille que je convoite
10: A quand remonte ton dernier rire ? ya 1 min avec une vidéo du délirium
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? burano(une iles pres de venise
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? la chute
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une moto et un ordi
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :je suis timide et j'aime jouer à counter strike
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je voudrai que mon père m'interdise plus de faire de l'ordi (il est pas là aujourd'hui alors j'en profite)
18: Tu aimes danser ? beaucoup
19: George Bush ??A bas bush (petite blague-babouche)
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?no se
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?nose non plus
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? un dictionnaire
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé?un re portage sur la 5 sur les iles cannaries
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? une pomme
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? ben une jolie joue
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? le silence
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ?5 jours j'ai écouter un concert bu et dragué
8: Comment es-tu habillé(e) ?basquette chausette pantalon t-shirt souspull veste
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? d'une jolie fille que je convoite
10: A quand remonte ton dernier rire ? ya 1 min avec une vidéo du délirium
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? burano(une iles pres de venise
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? la chute
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une moto et un ordi
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas :je suis timide et j'aime jouer à counter strike
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? je voudrai que mon père m'interdise plus de faire de l'ordi (il est pas là aujourd'hui alors j'en profite)
18: Tu aimes danser ? beaucoup
19: George Bush ??A bas bush (petite blague-babouche)
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ?no se
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ?nose non plus
Je suis une patate en programmation mais c'est pas pour ça qu'y faut me prendre pour un imbécil
(Ti-89 titanium)
(en anglais)
(OS version 3.00)
(harware version 3.00)
(Ti-89 titanium)
(en anglais)
(OS version 3.00)
(harware version 3.00)
-
kokeliko
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 69
- Class: ordi/vélo/bagminton/ti
"Chorley serait beaucoup plus en sécurité si elle le voyait moins souvent. Nous sommes en train d'organiser son transfert à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques. Il devrait y être transporté cette nuit.
-Qu'est-ce que vous...J'ai peur de ne...Quoi ? s'exclama le premier ministre.
Fudge prit une longue et profonde inspiration avant de répondre :
-Monsieur le premier ministre, j'ai le très grand regret de vous informer qu'il est de retour. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est revenu.
-Revenu ? Quand vous dites revenu...Cela signifie qu'il est vivant ? Je veux dire...
Le premier Ministre essaya de retrouver dans sa mémoire les détails de cette horrible conversation qu'ils avaient eue trois ans auparavant, lorsque Fudge lui avait parlé du sorcier qu'on redoutait le plus au monde, celui qui avait commis un bon millier de crimes avant de disparaitre mystérieusement quinze ans plus tôt.
-Oui,vivant, confirma Fudge. Ou plutôt-je ne sais pas-un homme est-il vivant s'il est impossible de le tuer ? C'est une chose que j'ai du mal à comprendre et que Dumbledore ne m'a jamais expliquée clairement, mais en tout cas, il a un corps et il marche, il parle, il assassine, donc je suppose que, faute d'un meilleur terme, on peut affirmer qu'il est vivant.
Le Premier Ministre ne sut que répondre mais, fidèle à une vieille habitude qui consistait à vouloir toujours apparaitre bien informé sur tous les sujets, il fouilla dans ses souvenirs pour y retrouver quelques détails de leurs entretiens passés.
-Est-ce que ce Sérieux Black a...heu...rejoint Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?"
L'écran de mon ordi
Des dessins animés
Des nouilles
Ma peluche lol
La télé !!
A 4 heures, je jouais au foot
Pull en laine rouge, jogging, chaussettes noires
D'un mouton (pourquoi...?j'en sais rien)
A 20 secondes (quand j'ai découvert ce stupide questionnaire, auquel je répond donc je suis stupide)
Une lampe...Une étagère suspendue...Un calendrier...
Ta tronche !!!
Débile
Arf...bah...Harry Potter
Des consoles de jeux, des ordis (des centaines au moins), des piles ( ) et tous les accessoires pour TI
De toute façon tu le sauras si je le dis
Je modifierais ma durée de vie pour être éternellement jeune (rire diabolique)
Non
Une diarrhée
hmm...Hélène...Je sais pas pourquoi
Paul
Oui
"Chorley serait beaucoup plus en sécurité si elle le voyait moins souvent. Nous sommes en train d'organiser son transfert à l'hôpital Ste Mangouste pour les maladies et blessures magiques. Il devrait y être transporté cette nuit.
-Qu'est-ce que vous...J'ai peur de ne...Quoi ? s'exclama le premier ministre.
Fudge prit une longue et profonde inspiration avant de répondre :
-Monsieur le premier ministre, j'ai le très grand regret de vous informer qu'il est de retour. Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est revenu.
-Revenu ? Quand vous dites revenu...Cela signifie qu'il est vivant ? Je veux dire...
Le premier Ministre essaya de retrouver dans sa mémoire les détails de cette horrible conversation qu'ils avaient eue trois ans auparavant, lorsque Fudge lui avait parlé du sorcier qu'on redoutait le plus au monde, celui qui avait commis un bon millier de crimes avant de disparaitre mystérieusement quinze ans plus tôt.
-Oui,vivant, confirma Fudge. Ou plutôt-je ne sais pas-un homme est-il vivant s'il est impossible de le tuer ? C'est une chose que j'ai du mal à comprendre et que Dumbledore ne m'a jamais expliquée clairement, mais en tout cas, il a un corps et il marche, il parle, il assassine, donc je suppose que, faute d'un meilleur terme, on peut affirmer qu'il est vivant.
Le Premier Ministre ne sut que répondre mais, fidèle à une vieille habitude qui consistait à vouloir toujours apparaitre bien informé sur tous les sujets, il fouilla dans ses souvenirs pour y retrouver quelques détails de leurs entretiens passés.
-Est-ce que ce Sérieux Black a...heu...rejoint Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom ?"
L'écran de mon ordi
Des dessins animés
Des nouilles
Ma peluche lol
La télé !!
A 4 heures, je jouais au foot
D'un mouton (pourquoi...?j'en sais rien)
A 20 secondes (quand j'ai découvert ce stupide questionnaire, auquel je répond donc je suis stupide)
Une lampe...Une étagère suspendue...Un calendrier...
Ta tronche !!!
Débile
Arf...bah...Harry Potter
Des consoles de jeux, des ordis (des centaines au moins), des piles ( ) et tous les accessoires pour TI
De toute façon tu le sauras si je le dis
Je modifierais ma durée de vie pour être éternellement jeune (rire diabolique)
Non
Une diarrhée
hmm...Hélène...Je sais pas pourquoi
Paul
Oui
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Le code pour OnInitialUpdate : m_strTextDraw = "No mater where you go, there you are.":
La télécommande
Bob, SpongeBob XD
Fromage
Ma chtite copine
la route, pas loin
ce matin, chercher la poste ^^
Je ne le suis pas. XD XD en fait, baggy, T shirt
Hum.... no comment
aujourd'hui
papier paint jaune
ma prof de français
Sympa....
Je ne vais JAMAIS au ciné
2 TI nSpire, la deuxième comme espace de stockage ^^
Je rafole des pâtes ^^
Un hammam sous ma maison ^^
non
Georgette XD
Marcel XD
oui, en norvege
Le code pour OnInitialUpdate : m_strTextDraw = "No mater where you go, there you are.":
La télécommande
Bob, SpongeBob XD
Fromage
Ma chtite copine
la route, pas loin
ce matin, chercher la poste ^^
Je ne le suis pas. XD XD en fait, baggy, T shirt
Hum.... no comment
aujourd'hui
papier paint jaune
ma prof de français
Sympa....
Je ne vais JAMAIS au ciné
2 TI nSpire, la deuxième comme espace de stockage ^^
Je rafole des pâtes ^^
Un hammam sous ma maison ^^
non
Georgette XD
Marcel XD
oui, en norvege
Projets en cours : Quest 2 : 1% ; fy_woodhouse_source : 15%
Mange un castor, tu sauveras un arbre
Mange un castor, tu sauveras un arbre
-
M@D_Doc
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 574
- Class: Admis en FTM
1: Attrape le bouquin le plus proche de toi, vas à la page 18, et prends la 4ème ligne. Retranscris ce que tu lis : "les morsures du rat, si ellesne percaient pas le tissu special de sa combinaison..." tire de l'execellente trilogie sur les rats (vous l'aurez devine ^^) de James Herbert
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? wahhhh.. des cds de jeux que je cherchais depuis trois mois...
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé? NIH
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? kebab
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? moi meme en me voyant dans le miroir
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? les ziozios
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? cet aprem j'allais programmer chez un pote
8: Comment es-tu habillé(e) ? short, T-shirt
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? oula...
10: A quand remonte ton dernier rire ? l'annee derniere, un ami avait lu une blague carambar...
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? rien ils sont blancs
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui mon ordi est reste allume plus de 10 minutes sans planter
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? marrant
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? MI3
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une v200 (que c'est original!!)
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j'ai 6 ans d'age mental (quoi tout le monde le savait deja???)
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? destruction de tous les Mcdos, au profit de kebaberie!!!!
18: Tu aimes danser ? non.
19: George Bush ??je ne parlerai qu'en presence de mes avocats
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Cunegonde
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Ricolin
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? non je comprendrai rien aux eloges qu'on me ferait
2: Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ? wahhhh.. des cds de jeux que je cherchais depuis trois mois...
3: Quelle est la dernière chose que tu as regardée à la télé? NIH
4: Quelle est la dernière chose que tu as mangé ? kebab
5: Quelle est la dernière chose que tu as embrassé ? moi meme en me voyant dans le miroir
6: À part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends? les ziozios
7: A quand remonte la dernière fois que tu es sorti ? Que faisais-tu ? cet aprem j'allais programmer chez un pote
8: Comment es-tu habillé(e) ? short, T-shirt
9: De quoi as-tu rêvé cette nuit ? oula...
10: A quand remonte ton dernier rire ? l'annee derniere, un ami avait lu une blague carambar...
11: Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ? rien ils sont blancs
12: As tu vu quelque chose de bizarre ces derniers temps ? oui mon ordi est reste allume plus de 10 minutes sans planter
13: Qu'est-ce que tu penses de ce quizz ? marrant
14: Quel est le dernier film que tu as vu au ciné ? MI3
15: Si d'ici demain tu devenais multi-millionaire, qu'achèterais-tu en premier ? une v200 (que c'est original!!)
16: Dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas : j'ai 6 ans d'age mental (quoi tout le monde le savait deja???)
17: Si tu pouvais changer une seule chose dans le monde, sans penser culpabilité ou politique, que ferais-tu ? destruction de tous les Mcdos, au profit de kebaberie!!!!
18: Tu aimes danser ? non.
19: George Bush ??je ne parlerai qu'en presence de mes avocats
20: Imagine que ton premier enfant soit une fille, comment l'appelles-tu ? Cunegonde
21: Imagine que ton premier enfant soit un garçon, comment l'appelles-tu ? Ricolin
22: Pourrais-tu songer à vivre à l'étranger ? non je comprendrai rien aux eloges qu'on me ferait
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
tama wrote:8: Comment es-tu habillé(e) ?
et tu creves pas de chaud????
-
Syfo
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2561
- Class: prepa integree polytech (L2)
29 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3