Oui, je sais bien qu'il n'est pas dans mes habitudes de terminer un projet, mais là c'est décidé ! Depuis que j'ai découvert le Axe-Parser, j'ai beaucoup, BEAUCOUP plus de possibilités qu'en TI-BASIC, il ne me semble donc pas impossible de réaliser ce jeu.
Pour ceux qui se demande, FNAF 4 est un jeu de type "Survival Horror". Dans cet opus, vous êtes un enfant confronté à d'étranges animatroniques cauchemardesques voulant votre peau... Vous êtes dans votre chambre avec comme seules armes : une lampe torche et deux portes.
Pour les animatroniques de la première version, je compte me focaliser sur : Nightmare Freddy, Chica et Bonnie, je songe à ajouter Nightmare Foxy dans les versions suivantes et Nightmare/Nightmare Fredbear ne seront pas implémentés dans le jeu pour des raisons de taille (Archives)
Il n'y aura pas les mini-jeux du FNAF 4 original, cette décision n'est pas définitive, mais ce n'est en tout cas pas une priorité pour moi en plus de prendre plus de place dans les archives.
Pour les animatroniques de la première version, je compte me focaliser sur : Nightmare Freddy, Chica et Bonnie, je songe à ajouter Nightmare Foxy dans les versions suivantes et Nightmare/Nightmare Fredbear ne seront pas implémentés dans le jeu pour des raisons de taille (Archives)
Il n'y aura pas les mini-jeux du FNAF 4 original, cette décision n'est pas définitive, mais ce n'est en tout cas pas une priorité pour moi en plus de prendre plus de place dans les archives.
Je suis à 1/4 du projet pour le moment, mais je peux déjà vous montrer un avant gout des graphismes (j'ai fait quelques retouches pour les variantes de gris)(je fais de mon mieux )
Le résultat souhaité serai le suivant (mais ça relève du défi )