[Sondage] Votez pour le bash du mois de mars !
23 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: [Sondage] Votez pour le bash du mois de mars !
Mon message servait simplement à dire que ça ne servait à rien d'écrire ça ici. Les gens ont voté, et ce résultat même surprenant ne va pas changer la face de ce site internet.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Non effectivement, mais j'attends toujours de savoir pourquoi ils ont voté. Ça m'aidera peut être à comprendre une blague de Picsou Magazine que je n'ai jamais comprise et que je vais retranscrire de tête ici.
Un homme assiste à un opéra. Tout se passe bien et tout le monde profite de la musique jusqu'à ce que soudain, un cheval tombe du ciel sur l'orchestre. L'home se tourne alors vers les balcons et crie "c'est pas bientôt fini de jeter des chevaux sur la tête des gens ?".
Cette blague est parue deux fois dans le Picsou Magazine donc il y a visiblement quelque chose que j'ai raté, exactement comme pour le bash d'Orian avec 7 votes, donc allez-y, expliquez les 7 votes et les deux parutions de cette blague, parce que j'aimerais comprendre. Tant qu'il n'y aura pas d'xplications de la part des votants, c'est normal que les autres ne comprennent pas (on l'a relu plusieurs fois votre bash donc en supposant qu'il y ait vraiment quelque chose dedans, vu qu'on l'a raté à chaque fois, c'est pas le relire encore qui va nous faire comprendre, c'et vraiment des explications).
Un homme assiste à un opéra. Tout se passe bien et tout le monde profite de la musique jusqu'à ce que soudain, un cheval tombe du ciel sur l'orchestre. L'home se tourne alors vers les balcons et crie "c'est pas bientôt fini de jeter des chevaux sur la tête des gens ?".
Cette blague est parue deux fois dans le Picsou Magazine donc il y a visiblement quelque chose que j'ai raté, exactement comme pour le bash d'Orian avec 7 votes, donc allez-y, expliquez les 7 votes et les deux parutions de cette blague, parce que j'aimerais comprendre. Tant qu'il n'y aura pas d'xplications de la part des votants, c'est normal que les autres ne comprennent pas (on l'a relu plusieurs fois votre bash donc en supposant qu'il y ait vraiment quelque chose dedans, vu qu'on l'a raté à chaque fois, c'est pas le relire encore qui va nous faire comprendre, c'et vraiment des explications).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
J'aimerais bien voir les dessins qu'il y avait avec, à supposer qu'il y en eût.
Orian a dit que sa propre connerie le faisait rire. Mais je n'ai pas le témoignage des autres.
Orian a dit que sa propre connerie le faisait rire. Mais je n'ai pas le témoignage des autres.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
noelnadal wrote:J'aimerais bien voir les dessins qu'il y avait avec, à supposer qu'il y en eût.
Non, il n'y en avait pas (enfin, probablement un fond sur la page, mais pas une illustration de la blague quoi), c'était sur une page spéciale blagues (comme dans certains programmes Télé et autres), pas dans une BD.
noelnadal wrote:Orian a dit que sa propre connerie le faisait rire. Mais je n'ai pas le témoignage des autres.
Ça se comprend, c'est pour ça que dans mon premier post, j'ai bien compté 1 vote mérité pour le bash 1. Et les autres j'attends toujours les explications, comme toi.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Pour le picsou magazine, ça m'a fait sourire parce que j'aime bien l'humour absurde
Par contre, pour les 7 votes du premier bash, je ne l'explique toujours pas...
Par contre, pour les 7 votes du premier bash, je ne l'explique toujours pas...
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Epharius wrote:Pour le picsou magazine, ça m'a fait sourire parce que j'aime bien l'humour absurde
Ben pour moi oui et non. J'aurais effectivement souri si ça avait été dans une vidéo où "tout se passe bien et soudain un cheval tombe" quoi, non mais wtf, lol un peu. Mais déjà, même en vidéo, le mec qui se tournerait ensuite vers le balcon pour crier ça donne l'impression que la chute de la blague ne consistait pas en la chute du cheval sinon on se serait arrêté là. Et du coup c'est quoi la chute ?
Et comme je disais, en vidéo t'as le wtf mais en texte, tu peux pas faire une blague sur un truc wtf qui arrive soudain, il arrive pas plus vite que les autres évènements que tu lis. C'est comme une grimace, une grimace c'est drôle à voir (discutable mais supposons...), mais tu vas jamais raconter une grimace.
-
HayleiaGénéreux
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
neuronix wrote:Waouh, Hayleia est passé Niveau 16
Ah oui c'est vrai.
Félicitations Hayleia !
Hayleia, désormais 3ème au classement des membres TI-Planet :
https://tiplanet.org/forum/memberlist.p ... &sk=m&sd=d
Adriweb a du soucis à se faire...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Moi, je concentre ma motivation sur les choses backend et outils divers et variés, le "niveau" ne m'importe pas
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
23 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)