Loulou 54 wrote:S'il faut encore que je dise de ne pas débrancher la souris en cliquant, de ne pas éteindre l'ordinateur, de ne pas le jeter contre le mur, . . .
Erreur: Nombre de caractères maximum autorisé dans la signature dépassé.
Loulou 54 wrote:S'il faut encore que je dise de ne pas débrancher la souris en cliquant, de ne pas éteindre l'ordinateur, de ne pas le jeter contre le mur, . . .
vx7708 wrote:http://gcasale.free.fr/viva.htm
^^
Un conseil: utilisez entrée ou échap.
vx7708 wrote:Et sans google chrome ?![]()
J'utilise Mozilla firefox parce qu'Internet Explorer ne fait que bugger sur mon PC, que j'aime pas Safari et que mozilla est assez rapide et sympa. Et qu'il est entièrement personnalisable (modules supplémentaires)
jacques wrote:Personnellement, je trouve chrome pas terrible au niveau de la gestion des marques-pages ; et comme j'en ai énormément et que firefox les gère très bien, je garde ce dernier. (mais chrome est très agréable à utiliser !).
Levak wrote:jacques wrote:Personnellement, je trouve chrome pas terrible au niveau de la gestion des marques-pages ; et comme j'en ai énormément et que firefox les gère très bien, je garde ce dernier. (mais chrome est très agréable à utiliser !).
Ce n'est certes pas le sujet du topic, mais, que reproche-tu aux marques page Chrome ? Il gère les dossiers et sous dossiers, etc.. autant que Firefox, la page d'accueil aussi bien que celle d'opéra (les speed link de mémoire)
jacques wrote:En fait, j'en étais resté à ma première (et insatisfaisante) impression de Chrome1. Mais google a corrigé tous les défauts que je reprochais à son navigateur depuis.![]()
Ciwtron wrote:jacques wrote:En fait, j'en étais resté à ma première (et insatisfaisante) impression de Chrome1. Mais google a corrigé tous les défauts que je reprochais à son navigateur depuis.![]()
Chrome serait donc devenu moins nul, voir bien?
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 7 guests