π
<-

Flood Land !!

Blagues - Images - Vidéos - Parodies... pour parler de tout, en étant moins sérieux.

Re: Flood Land !!

Unread postby critor » 14 Apr 2010, 22:07

Ciwtron wrote:
critor2000 wrote:Sans commentaire.

Je retient donc que je dois être impoli la prochaine fois.

Et je retiens aussi que je devrais chercher plus par moi même.

J'ai dit "sans commentaire". Cela veut dire que je n'ai rien à dire de positif ou de négatif en plus.
Ciwtron tu me fatigues, vraiment...

Je n'ai jamais dit que tu devais être impoli...
Image
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Level up: 48.2%

Images: 15907
Calculator(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter: critor2000
GitHub: critor

Unread postby Ciwtron » 14 Apr 2010, 22:11

critor2000 wrote:J'ai dit "sans commentaire". Cela veut dire que je n'ai rien à dire de positif ou de négatif en plus.

(En français, ça a une connotation assez négative. Pense à une copie ou tu mettrais ça comme appréciation.)

Personne n'a jamais dit que tu n'avais pas le droit de poster tes questions sur le forum...
Et je n'ai jamais dit que tu devais être impoli...

Pourquoi ce moins alors?
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Level up: 36.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: 1S

Unread postby critor » 14 Apr 2010, 22:19

Ciwtron wrote:
critor2000 wrote:J'ai dit "sans commentaire". Cela veut dire que je n'ai rien à dire de positif ou de négatif en plus.

(En français, ça a une connotation assez négative. Pense à une copie ou tu mettrais ça comme appréciation.)

Je ne trouve pas.
Et je ne mets jamais "sans commentaire" sur une copie.

Dis je ne sais pas ce que tu as contre moi, pourquoi tu m'invites au milieu de ta conversation avec Levak, pour ensuite te plaindre de tout ce que j'écris...

Quand on te dit quelque chose, tu te plains...
Quand on te dit rien, tu trouve que la connotation est négative...

Bon, poste ce que tu veux maintenant sur ce topic-poubelle, mais évite de me mêler à ton monologue.
Je ne te répondrai plus, car de toutes façons cela ne sert à rien.

Merci.
Image
critorAdmin

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby Ciwtron » 14 Apr 2010, 22:46

critor2000 wrote:Dis je ne sais pas ce que tu as contre moi, pourquoi tu m'invites au milieu de ta conversation avec Levak, pour ensuite te plaindre de tout ce que j'écris...

Tu m'as dis toi même que tu cherchais à comprendre mon comportement étrange...

critor2000 wrote:Quand on te dit quelque chose, tu te plains...
Quand on te dit rien, tu trouve que la connotation est négative...

Dans ce cas on considère que l'histoire du "sans commentaire" est un malentendu, et ça rentre dans l'ordre.

Et puis, je me plains surtout quand on ne réponds pas à mes questions...*

*Je ne parle pas des questions ouvertes, mais de celles adressées à une personne précise.
Ciwtron

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby tama » 15 Apr 2010, 17:50

Ciwtron, suffit les commentaires en police plus petites, on t'a déjà fait la remarque y a quelques jours
Et "sans commentaire", je ne trouve pas que c'est forcément négatif...
Ensuite, même si tu as trouvé la réponse par toi-même et que ça semble évident, ça peut toujours servir pour d'autres personnes, donc même si tu as trouvé la réponse et qu'un topic n'a plus de raison d'être ne le supprime pas, si on faisait tous comme toi le forum n'aurait plus beaucoup de messages à l'heure actuelle...
Enfin, ne tires pas des conclusions trop vite, surtout quand elles sont inadaptées (sans commentaire = ok je dois donc être impoli......)
Bon, voilà pour Ciwtron.

Sinon, je suis d'accord avec Marco, j'ai l'impression que ce système de points apporte plus de mal que de bien à tibank (et j'ai dû louper quelques épisodes, Ciwtron tournait encore à 0 il y a quelques jours)...
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 40%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: epita ING3 \o

Unread postby jacques » 15 Apr 2010, 18:10

Personnellement, je trouve le système de points assez bien : il est gratifiant pour ceux qui en gagnent et c'est toujours plaisant de se sentir utile (moi par exemple je suis content d'avoir mes 13 points d'efficacité : ça montre que j'apporte quelque chose de bien au forum).

Pour ceux qui est des membres "inefficaces" (avec un taux négatif de points), leur "score" devrait normalement les pousser à se rendre plus utiles ou à changer leurs habitudes. ce n'est malheureusement pas toujours le cas.

J'ai aussi remarqué que beaucoup de points d'inefficacité sont "décernés" dans le forum "défouloir" : je trouve que ce n'est pas très juste car selon moi l'efficacité traduit la capacité à aider les gens sur ce qui concerne les TI, et pas punir des "querelles" entre membres (y'a le kick et le ban pour ça). Je pense donc qu'il faudrait éviter de décerner des points d'(in)efficacité dans le forum défouloir.

Pour conclure, je pense que les points d'efficacité ne devraient être employés uniquement dans les forums "sérieux" de Ti-Bank (ex: j'ai fait un super programme très utile : je peux gagner un plus ; j'ai fait de l'intox grave sur les TI, je peux choper un moins).
Et surtout, il faudrait éviter les dérives dues au système de points : moinser un membre à outrance (je trouve que ProgVal et Ciwtron ont été plus moinsés qu'ils le devraient) et s'énerver comme un poux à cause d'un moins reçu (il faudrait mieux réfléchir à son erreur).

J'espère que vous avez eu le courage de tout lire... :D:
Sublime Chevalier Elu des TI

Venez visiter mon site sur les TI : Ti Softwares !!
Jetez un coup d'œil à mes programmes pour TI !!

Vous voulez faire des super programmes pour votre TI z80 ? Alors apprenez l'Axe Parser !!
jacques
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)
Level up: 14.9%

Images: 0
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: prépa PSI

Unread postby Marco » 15 Apr 2010, 19:30

+1 Jacques, mais je me demande combien de temps ça pourrait durer tout ça... (Quoi je suis pessimiste ???)
Image
Marco
Level up: 27.8%

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby Ciwtron » 16 Apr 2010, 07:41

tama wrote:Ciwtron, suffit les commentaires en police plus petites, on t'a déjà fait la remarque y a quelques jours

Pourtant j'ai augmenté la taille. Vous n'arrivez toujours pas à lire?

Ensuite, même si tu as trouvé la réponse par toi-même et que ça semble évident, ça peut toujours servir pour d'autres personnes, donc même si tu as trouvé la réponse et qu'un topic n'a plus de raison d'être ne le supprime pas, si on faisait tous comme toi le forum n'aurait plus beaucoup de messages à l'heure actuelle...

Je peux te comprendre mais la réponse était vraiment évidente. Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté...
Je me suis dit qu'un topic répétant le read-me, et le message d'erreur était totalement inutile. :;):

Et "sans commentaire", je ne trouve pas que c'est forcément négatif...

Bizarre quand même, qu'on ai pas le même avis là dessus.

Enfin, ne tires pas des conclusions trop vite, surtout quand elles sont inadaptées (sans commentaire = ok je dois donc être impoli......)

C'est parfaitement inadapté, je l'avoue. Je n'allais de toute façon pas le faire. Mais de là à me dire que c'est hors sujet, et à garder ce point de vue après, ça donne presque envie de le faire.

Sinon, pour les moins, je ne tient plus à mes points en temps que tel, mais c'est plutôt le geste qui me déplait.
+beaucoup pour Jacques. J'y avais pas pensé mais c'est une bonne idée. Je rajouterais à cela que moinser quelqu'un plusieurs fois sur le même sujet (pas sujet de forum, mais sujet de discussion, vous me suivez?), n'est pas forcément très bien pensé non plus.
Ciwtron

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby critor » 16 Apr 2010, 11:03

Ciwtron wrote:
tama wrote:Ciwtron, suffit les commentaires en police plus petites, on t'a déjà fait la remarque y a quelques jours

Pourtant j'ai augmenté la taille. Vous n'arrivez toujours pas à lire?

C'est pas possible... c'est de la provocation ? :#mad#:

On t'a déjà expliqué (Levak moi) pourquoi ce genre de pratique n'était pas acceptable.
Je ne me fatiguerai pas à expliquer à nouveau, à quelqu'un qui ne fait apparemment pas l'effort de lire/retenir.

Utilises le bouton "Rechercher"...
Image
critorAdmin

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby Ciwtron » 16 Apr 2010, 15:08

critor2000 wrote:C'est pas possible... c'est de la provocation ? :#mad#:

Je t'assure que j'ai changé. Je suis passé de "très petit" à "petit" (le "petit" étant une taille assez couramment utilisée entre autre).
Donc je n'écrirais plus qu'en "normal".*

*Les noms de taille viennent de Forumactif.

---------------------------------------------------

Je tenais aussi à remercier Levak qui a très bien réagi cette fois ci. :;):
Ciwtron

Calculator(s):
MyCalcs profile

PreviousNext

Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)