Mais j'ai pas oser demander si il le tutoyais ou si il le vouvoyait
![:p :p](./images/smilies/razz.png)
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Hayleia wrote:Après le "je vouvoie" et le "je tutoie", voici le "je sais pas"
Hamza.S wrote:je suis imparfait alors je ne m'y attends pas à être parfait
![]() Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres ![]() (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
Hayleia wrote:Je sais je sais, c'est un topic pour rigoler ici, pas pour critiquer sérieusement ^^
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Hamza.S wrote:non t'inquiète je profite du tchat pour améliorer mon français du coup des critique comme celui la m'aide à me mettre dans le droit chemin
Lu_Lu54 wrote:Hamza.S wrote:non t'inquiète je profite du tchat pour améliorer mon français du coup des critique comme celui la m'aide à me mettre dans le droit chemin
Justement, les critiques, c'est féminin
=> celles la
Hayleia wrote:(18:08:41) Hamza.S: critor vous êtes l'expert je comptais sur toi pour tout donner en détails
Après le "je vouvoie" et le "je tutoie", voici le "je sais pas"
Lu_Lu54 wrote:sans compter que une grande majorité des français natifs parlent cette langue moins bien que les étrangers naturalisés !
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 0 guests