- Code: Select all
/kick utilisateur durée
La durée si précisée est en minutes.
Je n'ai toutefois encore jamais tenté un nombre non entier
![;) ;)](./images/smilies/wink.png)
/kick utilisateur durée
critor wrote:Je n'ai toutefois encore jamais tenté un nombre non entier
$banMinutes = (int)$banMinutes;
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Adriweb wrote:critor wrote:Je n'ai toutefois encore jamais tenté un nombre non entier
D'après le code :$banMinutes = (int)$banMinutes;
Donc... ça restera un entier.
critor wrote:Alors je ne comprends pas comment quelqu'un a pu être banni 7 secondes...
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Lu_Lu54 wrote:non, quand Neo me kick, ça dure 10 min max
(19:54:35) Xonique: Merci beaucoup calcmaster
(19:54:45) Xonique: et bisam
(19:55:59) Bisam: Xonique : calcmaster... c'est un robot que j'ai invoqué...
(19:56:34) Xonique: ah , désolé hahaha
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 0 guests