π
<-

Flood Land !!

Blagues - Images - Vidéos - Parodies... pour parler de tout, en étant moins sérieux.

Re: Flood Land !!

Unread postby critor » 16 Apr 2010, 16:26

Ciwtron wrote:
critor2000 wrote:C'est pas possible... c'est de la provocation ? :#mad#:

Je t'assure que j'ai changé. Je suis passé de "très petit" à "petit" (le "petit" étant une taille assez couramment utilisée entre autre).

Non mais là tu te moques complètement de nous!!! (version polie)
:#mad#: :#mad#: :#mad#: :#mad#: :#mad#:

Alors tu vas cliquer sur le bouton rechercher, te débrouiller pour retrouver le topic où l'on t'a reproché cette pratique, et faire l'effort de lire et comprendre ce qui avait été écrit.
Image
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)
Level up: 48.2%

Images: 15907
Calculator(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter: critor2000
GitHub: critor

Unread postby Loulou 54 » 16 Apr 2010, 18:57

Je trouve qu'il y a trop d'ardeur et un mauvais karma contre Ciwtron ! :#wrong#: ^^

Il est souvent blâmé pour pas grand chose je trouve ! (bon, j'ai peut-être loupé 2-3 épisodes mais tout de même, il reste un bon bougre ! :#langue#: )
Et ces soucis de points d'efficacité... Comme a dit Jacques, c'est rarement dans les topics d'aide qu'ils sont décernés, j'ai l'impression.

Bref, je propose donc de repartir à 0 ! :D:
Mes programmes => ici !
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Level up: 1.6%

Images: 8
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Ingé Logiciel chez Amazon

Unread postby critor » 16 Apr 2010, 19:23

Loulou 54 wrote:Bref, je propose donc de repartir à 0 ! :D:

Je m'excuse, mais si tu veux le plusser tu vas le plusser sur un autre topic.

J'ai déjà fait l'effort (et Levak aussi) de ne pas moinser ses 2 derniers messages sur ce topic, alors qu'il se moque ouvertement des modérateurs.

Et si il ne le fait pas exprès, c'est encore plus grave...

On ne peut pas lui dire quoi que ce soit: à chaque fois qu'il y a une remarque ou un "moins", il fait un drame et vient "pleurer" sur le forum ou encore par MP... oui Ciwtron s'est déjà plaint de moi à Mic par MP, et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

Il y a effectivement une mauvaise ambiance sur le forum (particulièrement dans les parties Nspire et Divers sur lesquelles je n'ai pas les droits de modération).
Ambiance qu'entretient Ciwtron, et ceux qui prennent ensuite sa défense en accusant les autres d'être des "anti-Ciwtron".
Je regrette sincèrement cette ambiance.

Ciwtron nous monte les uns contre les autres...

Sincèrement, nous (modérateurs) avons mieux à faire de nos journées que de taper sur le dos de Ciwtron.
Si nous intervenons, c'est parce que nous le pensons nécessaire.

Il y a eu des abus concernant ProgVal ( et ses -30 ou -50 points totalement immérités).
Mais le -8 ou -9 de Ciwtron, est à mon humble avis mérité.
De plus, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas eu d'abus: cela fait 2-3 semaines qu'il est à ce niveau.

J'avais dit que je ne le répéterai pas, mais puisque ça prend une telle ampleur...

Ciwtron a été repris, car il rajoutait en fin de ses messages, des PS hors sujet de toute petite taille, contenant des attaques personnelles contre d'autres membres.

C'est inadmissible, et lâche!!!

Il n'a visiblement rien compris à la leçon (ou alors le fait exprès), puisqu'il récidive ici, et explique ci-dessus que c'est moins petit...

Des PS hors-sujet contenant des attaques contre d'autres membres, même de grande taille, ne sont peut-être pas lâches, mais restent tout aussi inadmissibles.

Quoi que vous pensiez, vos modérateurs vous sont entièrement dévoués.
Amicalement.

PS: Si vous répondez, merci de ne pas vous énerver. Il faut très certainement parler du problème, sinon nous ne pourrons pas le résoudre.
Mais si ce topic part dans tous les sens, il sera supprimé/verrouillé, sans que l'on ait pu résoudre le problème, ce qui serait dommage...

PS2: Ciwtron - Si il y a un débat, il serait bon que tu n'interviennes pas. Merci.
Image
critorAdmin
Level up: 48.2%

Images: 15907
Calculator(s):
MyCalcs profile
YouTube: critor3000
Twitter: critor2000
GitHub: critor

Unread postby Loulou 54 » 16 Apr 2010, 20:11

critor2000 wrote:PS2: Ciwtron - Si il y a un débat, il serait bon que tu n'interviennes pas. Merci.

:#love#:

Oui bon d'accord, en effet je n'était pas là à tout les épisodes visiblement... Ma foi, je préfère ne pas m'engager en tant que "Ciwtronard" ou "anti-Ciwtronard" :%): . Oublions les problèmes passés et espérons une amélioration du comportement de Ciwtron qui fera des efforts j'en suis sûr.
Je suis d'accord que s'il le mérite, il est légitime de le "moinser" mais après tout, je n'ai pas l'impression qu'il soit provocateur, mais seulement un peu maladroit pour l'histoire des PS en petit... :#roll#:

Bon intéressons-nous plutôt aux problèmes nombreux à l'approche du BAC ! :=):
Mes programmes => ici !
Loulou 54Premium
Level up: 1.6%

Images: 8
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: Ingé Logiciel chez Amazon

Unread postby Levak » 16 Apr 2010, 20:16

Loulou 54 wrote:Bon intéressons-nous plutôt aux problèmes nombreux à l'approche du BAC ! :=):

.. à l'approche du bac, l'enfant trébuche, il peut même s'étouffer. Je préconise d'accompagner l'enfant tout au long de son périple tel on tient un chien en laisse. Il ne doit pas dériver de sa trajectoire et réussir l'exploit ultime : traverser le bac... à sable
Responsable design/graphique de TI-Planet
I do not get mad at people, I just want them to learn the way I learnt.
ImageTNOC [topic][DL]
nClock [topic][DL]
HideManager [topic][DL]
ZLock [topic][DL]
Theme Editor [topic][DL]
Mes programmes
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Level up: 98.9%

Images: 22
Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: BAC+5: Epita (ING3)

Unread postby tama » 16 Apr 2010, 21:28

Levak>+1
critoreuh, étant donné qu'il est le principal intéressé, s'il y a un débat sur lui il a le droit de participer en principe, non ? ou j'ai loupé quelque chose ?
CiwtronPour la nième fois, osef de si t'écris en très petit ou en petit, il n'y a pas de différence pour nous entre quelque chose écrit en police 6 ou en police 7, c'est exactement la même chose, et ce n'est pas la taille qui compte vraiment mais plutôt ce que tu mets dedans...
si tu veux ajouter quelque chose, écris-le en PS par exemple, quitte à avoir des PPPPPPS à la fin, dans la même police que le reste du message de préférence
et écoutes ce que les autres te disent, ce n'est pas la première fois qu'on te le reproche, lis bien tous les messages avant le tien que tu vas poster, réfléchis à ce que tu vas poster avant de cliquer sur le bouton Envoyer, tu gagnerais sûrement en efficacité...
Enfin bref, suffit les "querelles", on a d'autres chats à fouetter ! (progiiiiii ! :#gni#: )
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
tama
Level up: 40%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: epita ING3 \o

Unread postby Ciwtron » 16 Apr 2010, 21:54

[...] alors qu'il se moque ouvertement des modérateurs.
Et si il ne le fait pas exprès, c'est encore plus grave...

Ce n'étais pas mon but du tout.

oui Ciwtron s'est déjà plaint de moi à Mic par MP, et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.

J'ai complètement oublié ce MP à Mic.

Ciwtron nous monte les uns contre les autres...

?

Ciwtron a été repris, car il rajoutait en fin de ses messages, des PS hors sujet de toute petite taille, contenant des attaques personnelles contre d'autres membres.
Il n'a visiblement rien compris à la leçon (ou alors le fait exprès), puisqu'il récidive ici, et explique ci-dessus que c'est moins petit...
Des PS hors-sujet contenant des attaques contre d'autres membres, même de grande taille, ne sont peut-être pas lâches, mais restent tout aussi inadmissibles.

CiwtronPour la nième fois, osef de si t'écris en très petit ou en petit, il n'y a pas de différence pour nous entre quelque chose écrit en police 6 ou en police 7, c'est exactement la même chose, et ce n'est pas la taille qui compte vraiment mais plutôt ce que tu mets dedans...
si tu veux ajouter quelque chose, écris-le en PS par exemple, quitte à avoir des PPPPPPS à la fin, dans la même police que le reste du message de préférence

Habituellement je met des "PS:", non? Ou alors je met des "*". Très sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a de "lâche" à écrire en tout petit (mon seul but d'écrire plus petit était que ça prenne moins de place). Si vous n'arrivez pas à le lire, vous allez y accorder presque plus d'attention.

PS: Si vous répondez, merci de ne pas vous énerver. Il faut très certainement parler du problème, sinon nous ne pourrons pas le résoudre.

+1

PS2: Ciwtron - Si il y a un débat, il serait bon que tu n'interviennes pas. Merci.

critoreuh, étant donné qu'il est le principal intéressé, s'il y a un débat sur lui il a le droit de participer en principe, non ?

Si je n'intervient pas, vous allez résoudre le problème sans faire appel à moi, concerné, donc on final on ne va rien résoudre. Je me trompe?

et écoutes ce que les autres te disent, ce n'est pas la première fois qu'on te le reproche, lis bien tous les messages avant le tien que tu vas poster, réfléchis à ce que tu vas poster avant de cliquer sur le bouton Envoyer, tu gagnerais sûrement en efficacité...
Je t'assure que je réfléchi avant de poster. D'ailleurs, critor me demande d'utiliser la fonction rechercher. Si je ne me trompe, elle est complètement buggée (cf topic catalogue TI).

Oublions les problèmes passés et espérons une amélioration du comportement de Ciwtron qui fera des efforts j'en suis sûr.
Je suis d'accord que s'il le mérite, il est légitime de le "moinser" mais après tout, je n'ai pas l'impression qu'il soit provocateur, mais seulement un peu maladroit pour l'histoire des PS en petit...

Tu a bien compris pour l'histoire des PS.

Il me reste deux chose à dire:

- Est-ce que l'on pourrait faire une parenthèse et revenir sur le sujet de base, c'est à dire non pas le petit PS, mais le post "hors sujet". Merci
-De plus, je pense que si vous, modérateurs, prenez un peu de temps (c'est à dire attendre ma réponse) pour comprendre un comportement Y, tout ira beaucoup mieux.

En conclusion, ce serait bien qu'on en discute une bonne fois pour toute. Quand tout est clair, tout va mieux.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographes/grammaire, je n'ai pas le courage de tout relire.
PPS: Vous êtes libres de +/-er mon message, je ne dirais rien.
Ciwtron
Niveau 11: LV (Légende Vivante)
Level up: 36.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: 1S

Unread postby tama » 16 Apr 2010, 22:26

Je ne suis pas du genre à parler avant de voir la réaction des autres, je suis d'ailleurs plus du genre naïf à croire que toute personne a une bonne intention derrière et à voir ce qui va se passer.

Pour l'histoire des trucs écrits en plus petit, je reconnais que tu as fait des efforts (ou du moins tu essaies d'en faire) et qu'on se focalise un peu trop dessus, on te fait donc confiance pour l'instant (enfin c'est le cas pour moi en tout cas, les autres je sais pas), je vais donc laisser ça de côté (et euh, je ne t'ai pas mis de moins depuis trèèès longtemps, d'ailleurs je ne sais pas si je t'ai déjà mis un moins quelque part)

Tiens, je viens de remarquer un truc :

Habituellement je met des "PS:", non? Ou alors je met des "*". Très sincèrement, je ne vois pas ce qu'il y a de "lâche" à écrire en tout petit (mon seul but d'écrire plus petit était que ça prenne moins de place). Si vous n'arrivez pas à le lire, vous allez y accorder presque plus d'attention.

Je ne pense pas qu'écrire en police 10 prenne énormément plus de place qu'en police 7, pis c'est pas comme si on était limité en place. Enfin bon, c'est normal d'un autre côté que si on arrive pas à le lire on va y prêter plus d'attention... et donc se focaliser dessus avec tout ce que cela entraine ensuite, conclusion il vaut mieux ne pas le mettre en avant (eh oui, il ne faut pas toujours écrire en police 72 pour mettre quelque chose en avant ...)

Le reste ça ne me concerne pas, pas directement en tout cas, au risque de me répéter écoutes ce qu'on te reproche, corrige ça et tout ira mieux.

Voilà et j'aimerais qu'on clôt enfin ce débat sur le texte écrit en plus petit, on a dit tout ce qu'on devait dire à mon avis.
C'était donc quoi le post "hors sujet" ?

EDIT : Wéééé encore un + et je suis à +42 :%): :%):

tama

Calculator(s):
MyCalcs profile

Unread postby Ciwtron » 16 Apr 2010, 22:46

tama wrote:C'était donc quoi le post "hors sujet" ?

Ben... l'origine du sujet en fait. Je ne sais pas pourquoi ça a dévié sur une histoire de police.
http://tibank.forumactif.com/delirium-f ... 039-96.htm

Je ne suis pas du genre à parler avant de voir la réaction des autres.

Ce n'est pas faux. (donc c'est vrai^^).
Ciwtron
Level up: 36.7%

Calculator(s):
MyCalcs profile
Class: 1S

Unread postby tama » 16 Apr 2010, 22:50

quelque chose de pas faux n'est pas forcément vrai :p
Sinon j'ai la flemme de me taper 9 pages, donc euh on reprend d'où ? on parlait de quoi avant ?

tama

Calculator(s):
MyCalcs profile

PreviousNext

Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)