Loulou 54 wrote:Bref, je propose donc de repartir à 0 !
Je m'excuse, mais si tu veux le plusser tu vas le plusser sur un autre topic.
J'ai déjà fait l'effort (et Levak aussi) de ne pas moinser ses 2 derniers messages sur ce topic, alors qu'il se moque ouvertement des modérateurs.
Et si il ne le fait pas exprès, c'est encore plus grave...On ne peut pas lui dire quoi que ce soit: à chaque fois qu'il y a une remarque ou un "moins", il fait un drame et vient "pleurer" sur le forum ou encore par MP... oui Ciwtron s'est déjà plaint de moi à Mic par MP, et ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Il y a effectivement une mauvaise ambiance sur le forum (particulièrement dans les parties Nspire et Divers sur lesquelles je n'ai pas les droits de modération).
Ambiance qu'entretient Ciwtron, et ceux qui prennent ensuite sa défense en accusant les autres d'être des "anti-Ciwtron".
Je regrette sincèrement cette ambiance.
Ciwtron nous monte les uns contre les autres...
Sincèrement, nous (modérateurs) avons mieux à faire de nos journées que de taper sur le dos de Ciwtron.
Si nous intervenons, c'est parce que nous le pensons nécessaire.
Il y a eu des abus concernant ProgVal ( et ses -30 ou -50 points totalement immérités).
Mais le -8 ou -9 de Ciwtron, est à mon humble avis mérité.
De plus, contrairement à ce qui a été dit plus haut, il n'y a pas eu d'abus: cela fait 2-3 semaines qu'il est à ce niveau.
J'avais dit que je ne le répéterai pas, mais puisque ça prend une telle ampleur...
Ciwtron a été repris, car il rajoutait en fin de ses messages, des PS hors sujet de toute petite taille, contenant des attaques personnelles contre d'autres membres.
C'est inadmissible, et lâche!!!
Il n'a visiblement rien compris à la leçon (ou alors le fait exprès), puisqu'il récidive ici, et explique ci-dessus que c'est moins petit...
Des PS hors-sujet contenant des attaques contre d'autres membres, même de grande taille, ne sont peut-être pas lâches, mais restent tout aussi inadmissibles.
Quoi que vous pensiez, vos modérateurs vous sont entièrement dévoués.
Amicalement.
PS: Si vous répondez, merci de ne pas vous énerver. Il faut très certainement parler du problème, sinon nous ne pourrons pas le résoudre.
Mais si ce topic part dans tous les sens, il sera supprimé/verrouillé, sans que l'on ait pu résoudre le problème, ce qui serait dommage...
PS2: Ciwtron - Si il y a un débat, il serait bon que tu n'interviennes pas. Merci.