by Folco » 09 May 2011, 18:29
A première vue, t'es sous PedroM (nombre de handles), ou alors t'as un AMS à l'agonie
Ce qui va bien :
- le SR a l'air de concorder avec les flags, donc c'est pas ça.
- PC est ok, A7 et SSP concordent
- USP et SSP pointent juste sous l'écran, dans la plage qui va bien, même si leur faible valeur laisse supposer une séquence de boot en cours (d'ailleurs on peut voir l'écran dans la pile, à a7+$A)
- les vecteurs ont l'air ok (mais j'ai pas vérifié si par exemple, il y a un handler qui ne fait que deux octets de long, et j'ai pas vérifié la concordance hexa-symbole)
- les handles ont l'air correct : stdlib en flash, probablement la VAT, une window et je ne sais quoi d'autre, en tout cas les adresses correspondent à la taille des handles + la structure du heap. Je ne sais pas non plus ce qui a été alloué en mémoire haute (le kernel, si petit ??).
Ce qui va pas bien :
- la flash est déprotégée (écriture de d1.w en flash), et une séquence de protection/déprotection se commence et se termine avec 3 nop, pas deux. Je pourrais vérifier dans PedroM si cette séquence de deux nops existe, mais je maitrise pas assez grep et les expressions rationnelles pour ça (faut vérifier 3 lignes
).
Sinon, sans piste en plus, je vois pas trop