[JEU]chaine
Re: [JEU]chaine
Faut pas pousser non plus ... Mac a ses défauts et ses qualités, sauf que personnellement, je ne trouve aucune utilité à ses qualités, je dis bien personnellement, inutile d'essayer de ma faire changer d'avis.
-
LevakAdmin
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6414
- Images: 22
- Class: BAC+5: Epita (ING3)
(Saucisson, sauvage, sarabande, sortilège, scientifique, serpent..)
Sérieusement, est-ce que ça existe des comparateurs de qualités/défauts respectifs de différents OS ?
Genre "Windows/Linux/Mac comparés pour les nuls" ?
Allez dis le moi, ClaudeBot [spider], sois gentil
Sérieusement, est-ce que ça existe des comparateurs de qualités/défauts respectifs de différents OS ?
Genre "Windows/Linux/Mac comparés pour les nuls" ?
Allez dis le moi, ClaudeBot [spider], sois gentil
La procrastination, c'est rigolo.
-
WellenPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 447
- Class: étudiant UTC
Les comparateurs d'OS existent... mais je n'en ai jamais trouvé un qui me convienne vraiment.
Et puis, tu n'as toujours pas répondu alors qu'on t'as appelé, ClaudeBot [spider]!
Et puis, tu n'as toujours pas répondu alors qu'on t'as appelé, ClaudeBot [spider]!
-
ExcaleAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2955
- Images: 3
-
LevakAdmin
UMAD ?
vive la balise { USERNAME }
PS qui compte pas : "fortement pénalisé au niveau des logiciels ou matériels." (à propos des Macs) : c'était ya plusieurs années, et OBJECTIVEMENT (oui, sérieusement), les Macs avaient en effet peu de jeux etc. il y a quelques années. Les dernieres années ont montré que les Macs ont les *mêmes* processeurs, même cartes vidéos etc. que les PC sous windows/Linux, et les Développeurs/Editeurs de jeux les plus connus passent largement sur Mac (ou du moins, compilent pour Mac aussi, nativement sis possible) (Je cite Blizzard - WoW, Warcraft, Starcraft etc., Steam et ses jeux les plus connus (CS par exemple))
PS qui compte pas : "fortement pénalisé au niveau des logiciels ou matériels." (à propos des Macs) : c'était ya plusieurs années, et OBJECTIVEMENT (oui, sérieusement), les Macs avaient en effet peu de jeux etc. il y a quelques années. Les dernieres années ont montré que les Macs ont les *mêmes* processeurs, même cartes vidéos etc. que les PC sous windows/Linux, et les Développeurs/Editeurs de jeux les plus connus passent largement sur Mac (ou du moins, compilent pour Mac aussi, nativement sis possible) (Je cite Blizzard - WoW, Warcraft, Starcraft etc., Steam et ses jeux les plus connus (CS par exemple))
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Adriweb wrote:UMAD ?
{ USERNAME } ou pas, j'ai utilisé des liens pour ne pas répondre directement avec "k". C'était juste criant comme entourloupe
PS : ok pour le PS, j'apprends des choses, mais en même temps sur le net ya effectivement peu de comparaison brute comme celle-ci. La seule comparaison qui tienne c'est l'avis personnel, et il faut donc tout tester...
-
LevakAdmin
en effet, ca pouvait fouttre la zone, les { USERNAME } lol
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Les copains, j'ai lu les liens, sympa, du coup je suis passé en dual boot Windows 7 / Ubuntu 11.04 (+ je m'aide du tuto du site du zéro sur Linux, bien en passant)
Une question : qu'est-ce que j'utilise pour transferer des fichiers avec ma calto ? Ti-Connect c'est pas pour Ubuntu si ? Et Wabbitemu tourne aussi sous Ubuntu ? Parce que si oui, j'arrive pas à le lancer..
Une question : qu'est-ce que j'utilise pour transferer des fichiers avec ma calto ? Ti-Connect c'est pas pour Ubuntu si ? Et Wabbitemu tourne aussi sous Ubuntu ? Parce que si oui, j'arrive pas à le lancer..
-
WellenPremium
regarde TiLP
-
LevakAdmin
Pour TiLP, ça devrait le faire, merci
Et Wabbitemu, une idée ? Sinon je me mets à TiLem
Et Wabbitemu, une idée ? Sinon je me mets à TiLem
-
WellenPremium
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)