kurapix wrote:Oo t'avais déjà un ultra-portable à 12 ans ... le chanceux lol (le Thinkpad x24 date de 2002 ... ^^" ).
Ca sera un Dell XPS M1330 ^^ , c'est le meilleur compromis que j'ai trouver pour un ultra-portable : possibilité de jouer, bonne performances, autonomie acceptable de 3h, pas trop lourd (1.8kg avec batterie 6 cellules ... par contre avec l'adaptateur je sais pas), pas trop encombrant, design, bonne marque, .... .
Sinon adriweb, dos se dit back en Anglais .
Kurapix
D'ocaz : Ordikaz j'ai pas arreter d'avoir des problemes avec : HD en panne, ventilateur un peut paresseux, finalement je me suis pris les pieds dans le fil et son ecran s'est cassé. Je m'en suis beaucoup voulu, je l'adorais ce vieux machin ! maintenant il me sert comme serveur. je lui avais mis un disque dur 40Go samsung 5200 rpm pour lui remplacer son 4200 poussif et en panne, et le HD etait tellement scilencieux qu'on ne l'entendais pas ! Bref cet IBM c'etait une exelente machine (en mettant une barette de 512 c'etais le bonheur). Je m'acheterais peut etre un x31 un jour. Vraiment adorer son clavier.
Mais pourquoi apple ne font ils pas d'ultraportable ? (j'ai aussi un faible pour les sony qui ne sont que des faux ultraportables)
M'enfin le XPS c'est une bonne machine je crois. Ma soeur a eu un dell et ça tourne bien, c'est apparament solide et bien fini.