Fondation du PAATMA
Re: Fondation du PAATMA
KO. Fatality
(à lire avec le ton approprié)
(à lire avec le ton approprié)
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Je suis un traître ! En humiliant cruellement deux illustres chefs du PAATMA, j'abandonne cette organisation, et l'opportuniste que je suis rejoint à nouveau le rang de la BRM (Brigade de Répression Modératrice)...
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Class: M2
StarTrek wrote:Je suis un traître ! En humiliant cruellement deux illustres chefs du PAATMA, j'abandonne cette organisation, et l'opportuniste que je suis rejoint à nouveau le rang de la BRM (Brigade de Répression Modératrice)...
Et pour contrer la BRM, je fonde, aujourd'hui, officiellement, la BRCBRM (Brigade de Répression Contre la Brigade de Répression Modératrice)
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Et pour vous contrer tous, je vous mets tous un /kick dans vos faces
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Ah non, ça c'est de la triche, tant qu'à faire je créerai la FPCDTG : Fondation des Premiums Contre les Disputes en Tout Genre (vive l'imprononçable), mouvement centriste et pacifique
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1161
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Break news : on apprend, qu'après pierrolezero et technolapine, Victor D rejoint à son tour la BRM
En plus, il a remlacé le "_" dans son pseudo par un espace !
En plus, il a remlacé le "_" dans son pseudo par un espace !
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Class: M2
1) *Breaking news
2) pas vraiment breaking tes news, elles datent d'hier soir
3) t'es sûr que ça a pas toujours été un espace ? Il me semble que les espaces sont remplacés par des "_" sur le chat
2) pas vraiment breaking tes news, elles datent d'hier soir
3) t'es sûr que ça a pas toujours été un espace ? Il me semble que les espaces sont remplacés par des "_" sur le chat
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Class: Templar
@Hayleia : nan, il a raison, au début, c'était Victor_D et maintenant, c'est Victor D
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4506
- Images: 18
heu non, j'ai touché à rie, et ça à jamais été un _ sur le forum, seulement sur le chat, qui remplace les espaces par un _, mais bon c'est vrai que j'aime bien le _, mais bon je le rajoute pas dans mon pseudo sinon il faudrait que je le mette à chaque fois que je veux me connecter, et sur mobile, je ne vous dis pas l’enfer ^^
Edit by Victor_D | 01/10/2015 ¤ 18H50
Ah oui, c'est vrai qu'en vert on voit beaucoup plus l'espace entre le r et le D.
Edit by Victor_D | 01/10/2015 ¤ 18H50
Ah oui, c'est vrai qu'en vert on voit beaucoup plus l'espace entre le r et le D.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)