Fondation du PAATMA
Re: Fondation du PAATMA
Je te considère comme un vert car c'est ton rang le plus élevé. Et avec les deux roses qu'il y a, vous n'allez pas aller bien loin
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1161
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
Bon, petit topo...
En gros, quasi tous les rédacs du PAATMA sont des traîtres, puisque au jour d'aujourd'hui, sont devenus modos Victor_D,Anonyme0, Hayleia et moi, après être tous passés par la case rédac... Et sans oublié neuronix qui spamme les admins pour devenir modo...
Je connais un certain lapin qui va être assez étonné de constater qu'il ne lui reste en guise de soldats que noelnadal et 3rlite
En gros, quasi tous les rédacs du PAATMA sont des traîtres, puisque au jour d'aujourd'hui, sont devenus modos Victor_D,
Je connais un certain lapin qui va être assez étonné de constater qu'il ne lui reste en guise de soldats que noelnadal et 3rlite
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4506
- Images: 18
Tu l'as entendu se plaindre ?
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! En plus, vous pourrez être orange sur le chat |
-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Class: M2
STV wrote:Tu l'as entendu se plaindre ?
De sa couleur verte, oui
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Non mais il faut arrêter d'essayer de blanchir Hayleia et Hamza.S : je mettrais ma main à couper que s'ils l'avaient demandé, ils auraient pu ne pas être modos.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2266
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
noelnadal wrote:Non mais il faut arrêter d'essayer de blanchir Hayleia et Hamza.S : je mettrais ma main à couper que s'ils l'avaient demandé, ils auraient pu ne pas être modos.
Ah j'ai bien demandé à ne pas être modo. Mais ils n'ont pas voulu me mettre modo G directement
edit ceci est un troll. Me mettre G directement aurait été une mauvaise idée vu que je n'ai aucune expérience en modération (même si je l'ai vraiment demandé au cas où, on sait jamais ).
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Class: Templar
Hayleia wrote:Me mettre G directement aurait été une mauvaise idée vu que je n'ai aucune expérience en modération
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
STV wrote:Bon, petit topo...
Et sans oublié neuronix qui spamme les admins pour devenir modo...
Le pire c'est qu'il fait pareil sur Espace-Ti (et sur Tout82 il me semble aussi)
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
Il y a Mingerton, parmi les rédacteurs fidèles.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2266
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)