Fondation du PAATMA
Re: Fondation du PAATMA
C'est là toute l'absurdité de la chose, on a une bonne quinzaine de modos oisifs dont la plupart des récents ont ce grade pour... bah rien puisque y a même pas de taf pour eux
Enfin, c'est pas bien grave.
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Vous ne voyez pas la partie cachée de l'iceberg (meilleure expression ).
(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui
-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Mingerton wrote:C'est là toute l'absurdité de la chose, on a une bonne quinzaine de modos oisifs dont la plupart des récents ont ce grade pour... bah rien puisque y a même pas de taf pour eux
Comme dit Anonyme0, on ne fait pas que kicker les gens qui profèrent des insultes. Par exemple, est-ce que tu as vu ce topic ?
viewtopic.php?t=17773#p194457
Non, parce que ce matin, à un moment où il n'y avait que moi (et pas une quinzaine de modos), j'ai déplacé ce topic dans le sous forum modos pour que les membres réguliers ne voient pas ce topic de spam, puis quelqu'un de grade supérieur a supprimé le sujet et banni le fautif.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Class: Templar
Mais je comprends bien le rôle des modos, et encore heureux que vous faites ce que vous faites. Mais me faites pas croire que c'est utile d'avoir 15 modérateurs pour ce qui se passe.
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Alors trouve un moyen de les rendre actifs et il y aura besoin de moins
En attendant, 15 modos un peu actif, c'est mieux que 5 un peu actifs. Justement parce qu'ils ne sont pas tous là au même moment, c'est pas un job à temps-plein... (auquel cas un seul suffirait, même)
En attendant, 15 modos un peu actif, c'est mieux que 5 un peu actifs. Justement parce qu'ils ne sont pas tous là au même moment, c'est pas un job à temps-plein... (auquel cas un seul suffirait, même)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
C'est une invitation au troll et au non respect des règles ?
-
Mingerton
Encore et toujours des abus...
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
Les roses vaincront.
-N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mes uploads! Satisfaction garantie.
-Pour toute question, suggestion ou problème tu peux m'écrire en cliquant ici. Réponse rapide garantie.
-Clash royale sur 83 PCE ! Venez voir le topic!
-
guinatoreProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 64
- Images: 4
- Class: TS
Pour ça faudrait que les roses aient des pouvoirs, les épines suffisent pas à gagner une guerre
-
clifwardMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 593
- Images: 6
- Class: CentraleSupelec
Je vais mettre en ligne un programme qui a pour but la destruction du site et le ddos de tous les gens de couleur (sauf les roses <3 )
-N'hésite pas à jeter un coup d'oeil à mes uploads! Satisfaction garantie.
-Pour toute question, suggestion ou problème tu peux m'écrire en cliquant ici. Réponse rapide garantie.
-Clash royale sur 83 PCE ! Venez voir le topic!
-
guinatoreProgrammeur
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 64
- Images: 4
- Class: TS
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)