Oh, un email d'insultes anonyme... C'est bizarre, je n'en reçois jamais.
Pourquoi comme par hasard aujourd'hui et juste après mon post ci-dessus?
Et un lundi de Pâques en prime... Tout-le-monde aura identifié le probable coupable, bien évidemment.
En plus une personne qui prétend être moi - usurpation d'identité.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
From: Andreani Xavier (andreanixavier@yahoo.fr) Microsoft SmartScreen classified this message as junk.
Sent: Mon 01/04/13 14:21
To: andreanx@hotmail.com (andreanx@hotmail.com)
Microsoft SmartScreen marked this message as junk and we'll delete it after ten days.
Wait, it's safe!
Bonjour, ne cherches pa s à savoir qui je suis.
Mais tu vas bien m'écouter espèce de petit pd, tu es une personne inutile sans intérêt, personne ne t'aime, tout le monde te fuit en voyant ton visage sale et repoussant. Tu casses les couilles d'un tas de gens, tu es surement un autiste mais bon on y peut rien. Franchement quittes ton job (tu es mauvais dedans) et le mieux c'est que tu te barres loin, très loin d'ici, dans un endroit qui s'appelle le désert. Xavier, t'es une grosse daube, tu sers à rien, barres-toi, on t'aime pas, au moins arrêtes de péter les couilles aux gens, sur ce je vous prie de bien vouloir me sucer la bite, et de bien croire à l'expression de ma plus haute sodomie <3
En même temps, je ne connais pas 36 personnes qui sont si peu intelligentes qu'elles descendent immédiatement dans les insultes en dessous de la ceinture dès qu'elles sont prises en tort.
Et pour son auteur, je n'ai rien à faire des états d'âme de ceux qui ont la lâcheté d'envoyer des trucs anonymes.