Trucage télé réalité (La Ferme)
6 posts
• Page 1 of 1
Re: Trucage télé réalité (La Ferme)
Ils avaient à TF1 dit que cette partie n'a pas été utilisée vu qu'ils n'avaient pas obtenu le permis de batir... Soit disant... .'
on est responsable de ceux que l'on aime
-
la pistolera
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
Cette photo est vraie
C'est que cette photo est vrai !
je n'habite pas loin de Visan et je suis allée 2 fois sur les lieux.La 1ere fois tout était bariquadé avec des gardes de partout.C'était en plein pendant l'émission.Et la 2eme fois c'était la semaine derniere et la surprise ...et ben y'avait plus rien !!!!
Un grand champ,c'est tout.Ils ont tout détruis.J'ai rencontré le frère du propriétaire du terrain qui m'a dit exactement ou était placée la ferme,le jardin(ou il y a des pousses de maïs qu'ils ont planté),la marre(en réalité une route la sépare,mais ils l'avait recouverte)et Le Palace était juste derriere la ferme .Il y avait tout,piscine sauna hammam boissons,cigarettes.C'est comme ca que je sais qu'il y avait un palace,de source sure !Eve a dit l'autre jour à la télé qu'ils avaient l'eau chaude....
Voià;@+
je n'habite pas loin de Visan et je suis allée 2 fois sur les lieux.La 1ere fois tout était bariquadé avec des gardes de partout.C'était en plein pendant l'émission.Et la 2eme fois c'était la semaine derniere et la surprise ...et ben y'avait plus rien !!!!
Un grand champ,c'est tout.Ils ont tout détruis.J'ai rencontré le frère du propriétaire du terrain qui m'a dit exactement ou était placée la ferme,le jardin(ou il y a des pousses de maïs qu'ils ont planté),la marre(en réalité une route la sépare,mais ils l'avait recouverte)et Le Palace était juste derriere la ferme .Il y avait tout,piscine sauna hammam boissons,cigarettes.C'est comme ca que je sais qu'il y avait un palace,de source sure !Eve a dit l'autre jour à la télé qu'ils avaient l'eau chaude....
Voià;@+
-
patou137
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
le beau foutage de gueu*e
-
Rcs67
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 500
- Class: Prépa
je crois aussi que les gus qui jouent dedan sont ... en gros des pantins : on leur demande de se facher avec intel et intel est bien sur prévenu... Et là ils ecrivent en dessous "pigeon n°1 se dispute avec bolos n°2" enfin ce genre de connerie; Parce qu'il ne faut pas croire qu'ils se tappent toute la journée de montage !!!
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)