[Sondage] Votez pour le bash du mois d'avril !
41 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Sondage] Votez pour le bash du mois d'avril !
Cliquez ici pour le vote final.
Grâce à notre très cher TI-Bot, nous avons désormais toute une compilation de bashs du chat, et ce sur Facebook, qui vient se rajouter au topic dédié présent dans ce sous-forum. La différence est que rien n'échappe à l'oeil avisé de TI-Bot, qui a parcouru l'ensemble de l'historique du mois d'avril pour en tirer les meilleurs passages.
Vous pouvez désormais voter pour le meilleur bash du mois d'avril. Meilleur dans le sens que vous voulez, bien évidemment.
Premier nominé
Pas de commentaire.
Deuxième nominé
Bravo, neuronix.
Troisième nominé
On a trouvé la patate quantique, la vraie.
Quatrième nominé
Je crois que c'était un cri du coeur.
Vous avez 3 jours pour voter. Le vote se fait ici, pour permettre aux gens qui n'ont pas Facebook de voter.
Si vous estimez qu'un potentiel bash du mois a été oublié, dites-le en commentaire.
N.B. : le sondage est en haut de la page ! Si vous êtes en version portable, vous ne pourrez pas voter.
Grâce à notre très cher TI-Bot, nous avons désormais toute une compilation de bashs du chat, et ce sur Facebook, qui vient se rajouter au topic dédié présent dans ce sous-forum. La différence est que rien n'échappe à l'oeil avisé de TI-Bot, qui a parcouru l'ensemble de l'historique du mois d'avril pour en tirer les meilleurs passages.
Vous pouvez désormais voter pour le meilleur bash du mois d'avril. Meilleur dans le sens que vous voulez, bien évidemment.
Premier nominé
Pas de commentaire.
Deuxième nominé
Bravo, neuronix.
Troisième nominé
On a trouvé la patate quantique, la vraie.
Quatrième nominé
Je crois que c'était un cri du coeur.
Vous avez 3 jours pour voter. Le vote se fait ici, pour permettre aux gens qui n'ont pas Facebook de voter.
Si vous estimez qu'un potentiel bash du mois a été oublié, dites-le en commentaire.
N.B. : le sondage est en haut de la page ! Si vous êtes en version portable, vous ne pourrez pas voter.
-
noelnadalEcrivain
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2264
- Images: 0
- Class: INRIA Paris
- Twitter: nadalnoel
- Facebook: noel.nadal1
- GitHub: noelnadal
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: [Sondage] Votez pour le bash du mois d'avril !
Là y'a un bash qui cumule 100% des votes, donc ce n'est pas dur.
-
noelnadalEcrivain
-
Ti64CLi++Modo
Ah ben c'est mieux que la dernière fois
Là, à part le 3 où il se passe rien, on sourit au moins légèrement sur tous les autres.
Bon, il semble évident que je vote pour "moi", mais en fait c'est pas parce que je suis dedans, c'est parce que (de manière évidente) puisque ce qui est "drôle" dedans a été fait par moi, ben ça correspond à ce que je trouve "drôle"...
Là, à part le 3 où il se passe rien, on sourit au moins légèrement sur tous les autres.
Bon, il semble évident que je vote pour "moi", mais en fait c'est pas parce que je suis dedans, c'est parce que (de manière évidente) puisque ce qui est "drôle" dedans a été fait par moi, ben ça correspond à ce que je trouve "drôle"...
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Moi j'hésite franchement entre deux bashs
Bon, je vais prendre le temps d'y réfléchir, car ce n'est pas une mince affaire, il ne faut pas prendre ce vote à la légère
Bon, je vais prendre le temps d'y réfléchir, car ce n'est pas une mince affaire, il ne faut pas prendre ce vote à la légère
Le projet Geometry Dash est terminé ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil au topic du projet ! Vous pouvez le télécharger ici.
Unis par la flèche sacrée de cupidon
Unis par la flèche sacrée de cupidon
-
EphariusPremium
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1160
- Images: 4
- Class: Ensimag
- GitHub: MathisLav
@Epharius Vote pour moi, c'est la meilleur solution
-
Ti64CLi++Modo
Hayleia wrote:Ah ben c'est mieux que la dernière fois
Je suis d'accord, mais malheureusement, ça dépend exclusivement de la qualité de ce que les gens mettent sur le chat. Difficile donc de toujours faire bien.
-
noelnadalEcrivain
tu as oublié celui que j'aime le plus
(2016.04.02 - 19:15:03) Hayleia: mais les gens, je sais pas ce que vous fumez mais c'est pas du Saint-Maclou
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4501
- Images: 18
noelnadal wrote:Je suis d'accord, mais malheureusement, ça dépend exclusivement de la qualité de ce que les gens mettent sur le chat. Difficile donc de toujours faire bien.
Ben oui et non.
Oui parce que effectivement s'il se passe rien, ben il y a rien...
Et non parce que quand on t'a dit "c'est nul", t'en as proposé des mieux après (sur le chat il me semble, vu que c'est pas dans le topic).
Hamza.S wrote:tu as oublié celui que j'aime le plus(2016.04.02 - 19:15:03) Hayleia: mais les gens, je sais pas ce que vous fumez mais c'est pas du Saint-Maclou
Lol
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
41 posts
• Page 1 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)