Message initial :
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Étant donné que la dernière élection du bash du mois avait donné deux premier ex-æquo, j'avais décidé de prolonger la durée du vote d'un jour. Mais finalement j'ai changé d'avis. Ce n'est pas parce que certains ont triché (parce que bon, impossible d'organiser un vote sûr à 100%), mais plutôt parce qu'il faut déterminer lequel des deux est le bash du mois, et donc, laisser les gens voter pour les deux autres est inutile.
Les votes sont donc remis à zéro. Je remets les deux "finalistes" ici.
Premier finaliste
Pas de commentaire.
Deuxième finaliste
On a trouvé la patate quantique, la vraie.
Je précise qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est l'immense bonheur d'accumuler le vote des autres membres, qui louent le caractère trollesque de votre intervention probablement très pertinente. Ainsi, si vous votez plusieurs fois pour vous-mêmes en créant d'autres comptes, non seulement vous faussez le résultat, mais en plus, vous n'en tirerez aucune satisfaction étant donné que votre conscience vous rappellera que vous avez triché.
Vous avez 2 jours pour voter. Le vote se fait ici, pour permettre aux gens qui n'ont pas Facebook de voter.
S'il y a encore égalité, on prolongera d'un jour, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.
N.B. : le sondage est en haut de la page ! Si vous êtes en version portable, vous ne pourrez pas voter.
Les votes sont donc remis à zéro. Je remets les deux "finalistes" ici.
Premier finaliste
Pas de commentaire.
Deuxième finaliste
On a trouvé la patate quantique, la vraie.
Je précise qu'il n'y a rien à gagner, si ce n'est l'immense bonheur d'accumuler le vote des autres membres, qui louent le caractère trollesque de votre intervention probablement très pertinente. Ainsi, si vous votez plusieurs fois pour vous-mêmes en créant d'autres comptes, non seulement vous faussez le résultat, mais en plus, vous n'en tirerez aucune satisfaction étant donné que votre conscience vous rappellera que vous avez triché.
Vous avez 2 jours pour voter. Le vote se fait ici, pour permettre aux gens qui n'ont pas Facebook de voter.
S'il y a encore égalité, on prolongera d'un jour, et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il y ait un vainqueur.
N.B. : le sondage est en haut de la page ! Si vous êtes en version portable, vous ne pourrez pas voter.