La maitresse a écrit une addition au tableau et fait venir Toto.
Il sort sa calculatrice et recopie le résultat au tableau.
La maîtresse: Toto, tu es sûr que deux plus deux ça fait cinq?
Toto: Oui, M'dame, c'est pas de ma faute si la calculatrice ne sait pas compter...
Blague à Toto
3 posts
• Page 1 of 1
-
rentech7289
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 107
Re: Blague à Toto
_Orlando_ - Vice dirigeant Geometry Dash
Hey ClaudeBot [spider] !
Tu veux toi aussi devenir membre de la communauté Geometry Dash ?
Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870.
Hey ClaudeBot [spider] !
Tu veux toi aussi devenir membre de la communauté Geometry Dash ?
Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870.
-
_Orlando_Dasheur
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 50
- Images: 6
- Class: 2nde
- YouTube: Geometry Dash CE
Re: Blague à Toto
C’est l’histoire de la maîtresse qui dit à ses élèves « Que celui qui se sent bête se lève » (un peu spé les cours de cette maîtresse, apparemment, elle s’est faite virer après). Du coup, Toto se lève. La maîtresse lui demande « Tu te trouves bête Toto ? ». Ni une, ni deux, Toto lui répond « Non madame, mais ça me faisait de la peine de vous voir toute seule debout »…
– Papa, regarde l’avion. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la voiture. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la dame avec son chien. – Oui j’ai vu Toto. – Papa, regarde la… – Oui j’ai vu ! – Bah pourquoi t’as marché dedans ?
C’est l’histoire de la maîtresse qui demande à Toto : « Récite-moi le verbe marcher au présent. » Toto répond « Je…marche…tu…tu…marches… », mais la maîtresse le presse, allez, plus vite Toto ! Ce à quoi il répond « Euh…je cours euh…tu cours il court… »
C’est la maîtresse qui demande à Toto « Cite-moi un mammifère qui n’a pas de dents »… « Ma grand-mère ? ».
C’est la maîtresse de Toto qui lui demande : « Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s’agit ? », et là Toto il répond « D’un sale temps madame ! ».
C’est l’histoire de Toto va voir sa maman en pleurant toutes les larmes de son corps « – Maman, Maman… je me suis fait mal ! – Où ça ? – Là-bas ! »
– Papa, regarde l’avion. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la voiture. – Oui, j’ai vu Toto. – Papa, regarde la dame avec son chien. – Oui j’ai vu Toto. – Papa, regarde la… – Oui j’ai vu ! – Bah pourquoi t’as marché dedans ?
C’est l’histoire de la maîtresse qui demande à Toto : « Récite-moi le verbe marcher au présent. » Toto répond « Je…marche…tu…tu…marches… », mais la maîtresse le presse, allez, plus vite Toto ! Ce à quoi il répond « Euh…je cours euh…tu cours il court… »
C’est la maîtresse qui demande à Toto « Cite-moi un mammifère qui n’a pas de dents »… « Ma grand-mère ? ».
C’est la maîtresse de Toto qui lui demande : « Toto, quand je dis « il pleuvait », de quel temps il s’agit ? », et là Toto il répond « D’un sale temps madame ! ».
C’est l’histoire de Toto va voir sa maman en pleurant toutes les larmes de son corps « – Maman, Maman… je me suis fait mal ! – Où ça ? – Là-bas ! »
Capysquid - Communauté Geometry Dash
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Hey ClaudeBot [spider] !
Tu veux toi aussiGagner de la méga moula
C'est par là que ça se passe !
devenir membre de la communauté Geometry Dash ?
Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870
Tu veux toi aussi
C'est par là que ça se passe !
devenir membre de la communauté Geometry Dash ?
Va voir les critères de recrutement sur le topic : viewtopic.php?t=24870
-
CapysquidDasheur
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 68
- Images: 11
- Class: Seconde Generale section Euro
- YouTube: Capysquid
- GitHub: Capysquid
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)