ENORME
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
ENORME
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: x
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Re: ENORME
Wè bien ça fait peur... étant donné que c'est notre ministre de l'éducation actuel !
ShadWeasel
-
ShadWeasel
gros niveau en math
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
En Mic... le gas en question n'as vraiment pas tors... et j'ai beau réécouté la vidéo je ne le vois à aucun moment s'énerver... de plus, si c'est le cas... ce n'est vraiment pas le problème majeur...
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Non LoOoL... ce n'est pas moi...
Mais M.Darcos n'est pas agrégé de maths mais agrégé de lettre donc bon OK pour la règle de 3 bien que faisant partie des BASES des mathématique.
De plus il dit avoir l'habitude des calculatrices ! Mais les calculatrices ne font pas de règle de trois ; à par les nôtres. Mais pour cela il faut poser un équation et encore faut-il que Darcos sache poser une équation... ce que n'est pas prouvé.
Agrégé de lettre ? Bon, ok la conjugaison n'était pas de toute simplicité, mais répondre quand on voit que l'on a fait une erreur : "J'avais compris futur-antérieur", alors que le verbe était à conjuguer au passé-antérieur ; ne retrouvez-vous pas là une réaction que vous aviez au primaire lorsque vous aussi vous fessiez une erreur...? Non... il avais très bien compris mais il ne voudrais surtout pas avouer qu'il ne sait pas conjuguer...
Je suis désolé mais il n'a pas sa place au poste ou il est, que ce soit en Mathématique ou en Français...
Mais M.Darcos n'est pas agrégé de maths mais agrégé de lettre donc bon OK pour la règle de 3 bien que faisant partie des BASES des mathématique.
De plus il dit avoir l'habitude des calculatrices ! Mais les calculatrices ne font pas de règle de trois ; à par les nôtres. Mais pour cela il faut poser un équation et encore faut-il que Darcos sache poser une équation... ce que n'est pas prouvé.
Agrégé de lettre ? Bon, ok la conjugaison n'était pas de toute simplicité, mais répondre quand on voit que l'on a fait une erreur : "J'avais compris futur-antérieur", alors que le verbe était à conjuguer au passé-antérieur ; ne retrouvez-vous pas là une réaction que vous aviez au primaire lorsque vous aussi vous fessiez une erreur...? Non... il avais très bien compris mais il ne voudrais surtout pas avouer qu'il ne sait pas conjuguer...
Je suis désolé mais il n'a pas sa place au poste ou il est, que ce soit en Mathématique ou en Français...
ShadWeasel
-
ShadWeasel
La chaine cherche à faire de audimats donc feront toute sorte de piège moi même pour le passé antérieur alors que c'est pas si loin j'aurai pas réussi mais la règle de trois quand même ...
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Oui j'avoue... mais il faut quand-même pas oublié que ce sont des homme comme ça qui vont après nous supprimer des postes et nous dire quoi étudier...
ShadWeasel
-
ShadWeasel
Nous dire quoi étudiez non si je me rappelle bien ya pas une commission chargé de sa ?
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
-
ShadWeasel
19 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)