Il était une fois, un horrible petit ver suintant. Celui-ci, bien qu'en apparence inoffensif, portait constamment sur lui quelques grenades, bazookas, chars d'assaut, et autres... Mais il était bien loin de se douter qu'un tel arsenal lui serait d'aucune utilité contre une fourmi... Que dis-je ? Contre DES fourmis ! Une armée entière de fourmis !! Voire même plusieurs armées gigantesques de fourmis !!!
C'est ainsi, qu'un beau matin, se réveillant comme d'habitude sous une feuille morte en décomposition, notre cher petit ver dû saisir ses armes plus rapidement que de coutumes. Un homme se tenait devant lui, à moins de 20 mètres. Oui, vous avez bien compris, un homme. Il était grand, il était fort, il était beau, et il se la pétait. Le ver habitué aux situations d'extrême urgence sut user de son bazooka en moins de temps qu'il ne faut pour ... le voir. La roquette toucha l'homme, et se fut alors... un grand choc pour le ver. Pour la première fois depuis sa naissance, un être vivant avant survécu à l'une de ses attaques. Impossible ! L'homme n'était même pas égratigné, ses habits blancs flottant dans le vent. Bien que cela fut improbable, d'autant plus à cette distance, le ver pensa tout d'abord qu'il avait raté sa cible, et tira une seconde fois. L'explosion de la roquette eu bien lieu sur la poitrine de l'homme, il l'avait vu de ses yeux. Et cet étrange bonhomme n'avait pas bouger d'un cil.
Tout à coup, le ver comprit. Cette invincibilité, ces habits blancs, cet aura à peine perceptible autour de lui... Cette homme ne pouvait être autre que... Dieu lui-même. Tout à coup, et pour la première fois de sa vie, il eu peur. Il venait de tenter de tuer Dieu !!! Mais Dieu, dans sa miséricorde sans limite, chuchota à l'orei... non, un ver n'a pas d'oreilles. Dieu chuchota au ver :
"N'ai crainte, je te pardonne. Uniquement dans le but de te protéger tu as agi. Et de chaque être est telle la destinée. A présent, obéir je dois, et ma mission accomplir.
-Obéir ? s'étonna le ver. N'es-tu pas le maître suprême des cieux et d'au-delà ?
-Non. Longtemps je l'ai été, mais de Monsieur Norris la naissance m'a soumis, et à son service je me retrouve. Malheureusem... Aïe !! Heureusement pour moi, voulais-je dire, .
-Je te plains... Avoir été le seigneur suprême et finir par devoir obéir à un idiot, ça doit être horrible... Quel est ta mission ?
-Un message te délivrer je dois, et des pouvoirs te céder. Le message, le voici : "A l'ouest d'ici, à 2 jours de marche, se déplace la plus massive des armées de tous les temps : il s'agit de l'armée du Formor !! Des millions de milliards de fourmis se sont rassemblées, et marchent en ta direction, armées d'acides et de cocktails mortels, espérant ainsi mettre fin à ta vie." Le message, tel il est. Aux pouvoirs à t'enseigner passons maintenant. Par l'un d'eux, te transformer à volonté tu pourras. Par un autre, guérir tes blessures instantanément tu sauras. Par le dernier, enfin, des cris de cochons tu émettras. Un bon usage tu dois en faire."
C'est alors que le dieu se mit à siffler, à jurer, à faire un boucan monstrueux, à taper des pieds, à danser sur place, à crier, à hurler !!! Jusqu'à ce que, enfin, une puissante lumière mauve surgisse de son nombril et frappe la tête du pauvre ver qui s'en trouva ébaubi. Puis ... "POUF", et Dieu disparut.
Une fois remis, le ver se mit à échafauder un plan diabolique... Il commencerait par se transformer en un mignon petit gnome, usant ensuite de son ingénierie pour fabriquer les machines les plus diaboliques qui soient. Ils en profiterait pour changer de nom, et se nommer, à présent... DUNATOTATOS !!! Mouahahaha !!! Le temps de l'affreux petit ver est à présent révolu.
En réalité, je fais ça par sécurité, suite au multiples spywares que j'ai supprimé de mon ordinateur.
changement d'identité.
9 posts
• Page 1 of 1
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
Re: changement d'identité.
lol le roman
tu fais du trafic d'armes ?
tu fais du trafic d'armes ?
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
-
ProgVal
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2747
- Class: Terminale S SI (Sciences de l'Ingénieur)
Non non tama, pas d'armes, je risquerai ma vie. Du trafic de drogue, comme ça je risque la vie des autres
-
Ver2guerre
lol Mic n'a pas apprecié ton histoire
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Ah... Dommage. Pourquoi ?
-
Ver2guerre
Ba l'emoticone qu'il a mit, t'est redevenu ver2guerre finalement ?
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
Oui oui... Etant donné que personne n'arrivait à écrire Dunatotatos sans faute, j'ai trouvé plus simple de rester V2g ^^
-
Ver2guerre
Ouai c'est un peu dur mais pourquoi faire simple quand on peut rester compliquer ?
Que les apparences Soit Belles Car on ne Juge que par Elles ... * par Clowé
-
scorpiolivier
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 257
- Class: 2nd
9 posts
• Page 1 of 1
Return to Délirium (autres discussions moins sérieuses)