La musique !
Re: La musique !
Oh pardon je joue sur une Ibanez GiO, ma toute première guitare qui a maintenant 6 ans (bas de gamme ...), et depuis juillet une Capelli custom 7 cordes (haut de gamme).
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
@matref : j'ai enfin eu le temps de lire en entier ton message. C'est sympa d'avoir ton avis là dessus car pour avoir parlé du même sujet avec un ami il m'a pointé des références et des préférences/caractéristiques totalement différentes, ce qui appuie ton propos comme quoi il y a une variété infinie dans le métal tout comme dans tous les autres genres !
Je repasse dans ce topic car une photo découverte dans mon livre de mathématiques m'a amusé ce matin en cours :
Il s'agit de Kurt Cobain, le chanteur de Nirvana, un des groupes de grunge précédemment cités. Ca me fait marrer que les éditeurs aient choisi ce personnage (sur le chapitre des dérivations en trigo !), apparemment ils ont pas encore réussi à se faire à sa mort, comme beaucoup de personnes de cette génération...
Je repasse dans ce topic car une photo découverte dans mon livre de mathématiques m'a amusé ce matin en cours :
Il s'agit de Kurt Cobain, le chanteur de Nirvana, un des groupes de grunge précédemment cités. Ca me fait marrer que les éditeurs aient choisi ce personnage (sur le chapitre des dérivations en trigo !), apparemment ils ont pas encore réussi à se faire à sa mort, comme beaucoup de personnes de cette génération...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Il sort d'où ton livre de Maths
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
C'est marqué sous l'image : Bordas, Collection Indice, Terminale, page 75
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Mingerton wrote:C'est marqué sous l'image : Bordas, Collection Indice, Terminale, page 75
Oui ça je sais , mais c'était ironique
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Ba c'est justement le fait que ça sorte de nulle part qui m'a fait rire :
"cos'(x)=-sin(x)... sin'(ax+b)=acos(ax+b).... Oh, un héroïnomane !"
Mais bref, je m'égare...
"cos'(x)=-sin(x)... sin'(ax+b)=acos(ax+b).... Oh, un héroïnomane !"
Mais bref, je m'égare...
-
Mingerton
@matref: Merci pour ce joli topo J'ai enfin pu trouver un "metal" qui me convienne ^^
Sinon, pour ma part, je suis à fond sur les OST de films/séries (Le seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Star Wars, Inception, Sherlock de la BBC, GoT,....).
Je connais pas exactement les genres du coup on va faire par artistes, ça sera plus simple. J'adore Approaching Nirvana, Tobu, Lensko, Alan Walker, Halestorm, Lindsey Stirling, Peter Hollens, Pentatonix, Daft Punk.....
Dans le plus "vieux", j'aime bien aussi Blondie, Earth Wind and Fire (Boogie Wonderland ), Blue Swede, Les Jacskon 5, The Belle Stars (Iko Iko), et pas mal d'autre.
En bref je suis assez ouvert dans le domaine de la musique (bon je cale sur certains trucs mais bon...)
Voilà voilà
Sinon, pour ma part, je suis à fond sur les OST de films/séries (Le seigneur des Anneaux, Le Hobbit, Star Wars, Inception, Sherlock de la BBC, GoT,....).
Je connais pas exactement les genres du coup on va faire par artistes, ça sera plus simple. J'adore Approaching Nirvana, Tobu, Lensko, Alan Walker, Halestorm, Lindsey Stirling, Peter Hollens, Pentatonix, Daft Punk.....
Dans le plus "vieux", j'aime bien aussi Blondie, Earth Wind and Fire (Boogie Wonderland ), Blue Swede, Les Jacskon 5, The Belle Stars (Iko Iko), et pas mal d'autre.
En bref je suis assez ouvert dans le domaine de la musique (bon je cale sur certains trucs mais bon...)
Voilà voilà
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
@Mingerton : La photo, c''est sans doute pour illustrer comment certains peuvent dériver...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Bien trouvé XD
Tu as une TI-nspire cx cas ?
Mes programmes :
certains utiles : CalcTriangles, HowManyDiv, DivEuclid step by step, factorisation de polynômes par la division euclidienne, Dénombrement, TransDioptres step by step
d'autres plus expérimentaux : sommes2dés, DecPi
et encore plus à venir !
-
Lu_Lu54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 449
- Images: 8
- Class: 1ère S