La musique !
Re: La musique !
Bien joué Bisam !
AlerRider38 : J'adore aussi les BO, mais j'en ai pas une seule dans mes musiques, parce que tout simplement pour moi c'est étudié pour fonctionner avec une image, c'est le principe selon moi. Chacun sa manière de voir les choses Dans les vieux que tu as cité, j'aime assez, c'est sympa !
Ca me fait penser que le funk est vraiment sympa à écouter, et dans le genre gros bordel avec des morceaux de funk, rap, rock, je conseille bien sûr les Red Hot Chili Peppers, dans leurs premiers albums.
Le seul genre de musique que je supporte pas au final est la musique commerciale, quelle que soit l'époque. je ne citerai pas de noms, cela salirait ce post . Malgré tout, des artistes classés comme "commerciaux" sont quand même sympa et je peux les écouter et apprécier : c'est le cas de Daft Punk
AlerRider38 : J'adore aussi les BO, mais j'en ai pas une seule dans mes musiques, parce que tout simplement pour moi c'est étudié pour fonctionner avec une image, c'est le principe selon moi. Chacun sa manière de voir les choses Dans les vieux que tu as cité, j'aime assez, c'est sympa !
Ca me fait penser que le funk est vraiment sympa à écouter, et dans le genre gros bordel avec des morceaux de funk, rap, rock, je conseille bien sûr les Red Hot Chili Peppers, dans leurs premiers albums.
Le seul genre de musique que je supporte pas au final est la musique commerciale, quelle que soit l'époque. je ne citerai pas de noms, cela salirait ce post . Malgré tout, des artistes classés comme "commerciaux" sont quand même sympa et je peux les écouter et apprécier : c'est le cas de Daft Punk
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
Mingerton wrote:Bien joué Bisam !
Comme tu dis, chacun son style; et content que ça te plaise
Mingerton wrote:Ca me fait penser que le funk est vraiment sympa à écouter, et dans le genre gros bordel avec des morceaux de funk, rap, rock, je conseille bien sûr les Red Hot Chili Peppers, dans leurs premiers albums.
Impossible de pas les citer ^^
Mingerton wrote:Le seul genre de musique que je supporte pas au final est la musique commerciale, quelle que soit l'époque. je ne citerai pas de noms, cela salirait ce post . Malgré tout, des artistes classés comme "commerciaux" sont quand même sympa et je peux les écouter et apprécier : c'est le cas de Daft Punk
Totalement d'accord avec toi. Et je suis aussi un très grand adepte des Daft Punk
Donald Knuth wrote:Beware of bugs in the above code; I have only proved it correct, not tried it.
-
AlexRider38Généreux
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 650
- Images: 0
Voilà, ça c'est de la musique!
Last edited by technolapin on 30 Jan 2015, 22:27, edited 1 time in total.
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
Quitte à rester dans le même domaine, je trouve ceci fantastique (surtout si on comprend bien les paroles et l'univers du jeu)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14751
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Je ne fais pas de jeux video mais je comprends les paroles et donc à peu près la musique... Je comprends surtout qu'ils auraient des problèmes si Mozart était encore en vie
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Franchement il faut arrêter avec les "tel compositeur" doit se retourner dans sa tombe... Ce qu'a apporté la musique populaire par rapport à la classique c'est le refrain, toutes les architectures sont identiques du reste, tous les principes également.
Après j'ai pas écouté ces vidéos, elles passent pas sur mon mobile, donc je peux pas juger si c'est vraiment terrible ou pas, mais bon, c'est dit
Après j'ai pas écouté ces vidéos, elles passent pas sur mon mobile, donc je peux pas juger si c'est vraiment terrible ou pas, mais bon, c'est dit
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
La première n'a rien à voir et la deuxième est un remix rap du lacrimosa de Mozart (ou pas.... suspens) sur le jeu LoL.
Et je trouve ça marrant hein, je n'ai pas dit que je n'aimais pas
Et je trouve ça marrant hein, je n'ai pas dit que je n'aimais pas
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Ha ha ba évidemment si c'est un remix de musique classique, j'imagine le pire !
Je pensais que c'était une musique un peu moyenne, d'où ma réflexion Je regarderai ça quand je serais sur un vrai bureau d'ordi.
Je pensais que c'était une musique un peu moyenne, d'où ma réflexion Je regarderai ça quand je serais sur un vrai bureau d'ordi.
-
Mingerton
Ah ah ok ^^
Bah en gros les paroles expliquent l'addiction d'un mec qui joue à LoL, mais c'est vraiment bizarre car c'est uniquement le même bout de thème du Lacrimosa qui est repris, comme la chanson remix de Chopin de NTM... Je ne suis pas fan mais je trouve ça marrant
Bah en gros les paroles expliquent l'addiction d'un mec qui joue à LoL, mais c'est vraiment bizarre car c'est uniquement le même bout de thème du Lacrimosa qui est repris, comme la chanson remix de Chopin de NTM... Je ne suis pas fan mais je trouve ça marrant
Bonjour
-
pierrotdu18Premium