La musique !
Re: La musique !
Tiens à propos de reprises.. je vais peut être faire un peu de pub, mais vous connaissez la chaîne youtube du Comité des Reprises ?
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
La première n'a rien à voir
Mes deux musique c'est la vie, ça a donc forcément quelque chose à voir avec tout!
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
Je disais que cela n'avait rien à voir avec la musique classique. (et en plus perso je trouve ça plus amusant que génial).
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Tu as une TI-nspire cx cas ?
Mes programmes :
certains utiles : CalcTriangles, HowManyDiv, DivEuclid step by step, factorisation de polynômes par la division euclidienne, Dénombrement, TransDioptres step by step
d'autres plus expérimentaux : sommes2dés, DecPi
et encore plus à venir !
-
Lu_Lu54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 449
- Images: 8
- Class: 1ère S
Je crée moi-même de la musique électronique (happy hardcore, eurodance et des trucs sonnant un peu power metal jeu vidéo Playstation), mais j'écoute surtout du power, heavy, trash metal et plus rarement du black ou death metal mélodique. Sinon il m'arrive encore d'écouter du happy hardcore et ce genre de trucs, mais pas ce qui est récent. J'écoute aussi beaucoup de musique de jeux vidéos et de chiptunes. Il m'arrive aussi parfois d'écouter de la musique de relaxation.
-
DoOmnimagaPremium
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 697
- Images: 51
- Class: 11eme annee scolaire termine
- YouTube: DJOmnimaga
- Facebook: dreamofomnimaga.page
Wahou DJ Omnimaga https://djomnimaga.bandcamp.com/album/a ... f-omnimaga
J'adore
Peut être que certains instruments sont trop basiques (comme par exemple celui qui fait au tout début "sol fa ré do" en nappes) ce qui fait que ça sonne un peu élémentaire mais sinon globalement ça pète le feu
Tu as du faire de la musique enfin du solfège je veux dire, non ? Car on dirait en tout cas, c'est vraiment pas mal
PS : https://djomnimaga.bandcamp.com/album/i ... evelopment celle là je l'aime beaucoup mais.... elle me fait un peu penser à Darude - Sandstorm
PPS : ah en fait je sais pourquoi, c'est le rythme "deux doubles croche" très rapide qui m'y fait penser d'ailleurs on le retrouve dans plusieurs autres de tes musiques ^^
J'adore
Peut être que certains instruments sont trop basiques (comme par exemple celui qui fait au tout début "sol fa ré do" en nappes) ce qui fait que ça sonne un peu élémentaire mais sinon globalement ça pète le feu
Tu as du faire de la musique enfin du solfège je veux dire, non ? Car on dirait en tout cas, c'est vraiment pas mal
PS : https://djomnimaga.bandcamp.com/album/i ... evelopment celle là je l'aime beaucoup mais.... elle me fait un peu penser à Darude - Sandstorm
PPS : ah en fait je sais pourquoi, c'est le rythme "deux doubles croche" très rapide qui m'y fait penser d'ailleurs on le retrouve dans plusieurs autres de tes musiques ^^
Bonjour
-
pierrotdu18Premium
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 975
- Class: MP* Lycée Henri IV
Retour sur mon topic !
Comme je vous ai fait part au début de ce que j'écoutais au moment où j'écrivais, je vais refaire ça.
En ce moment, j'écoute assez souvent le groupe de glam-rock Kiss. Si vous connaissez quelque chose d'eux, c'est très certainement l'un de leurs plus gros tubes, à savoir I was made for lovin' you ou Rock and roll all nite. Pas mes préférées cela dit, car ce groupe a tendance a faire des chansons qui se ressemblent. Si je devais en retenir ne seule, je pense que ça serait New York Groove, sur l'album de leur guitariste Ace Frehley paru en 1978. Je dis l'album de leur guitariste car en 1978 ils ont sorti un album solo par membre sous le nom de Kiss
Dans un style totalement opposé, j'écoute aussi Van Morrison, monstre sacré de la musique, au même titre que Bob Dylan et Leonard Cohen.
Je ne peux pas choisir une chanson parmi toutes celles qu'il a faites. Il faut dire qu'il sort en moyenne un album par an depuis 1968
Je me suis aussi refait la discographie des Doors cet après-midi. Pour ceux qui ne connaissent, je conseille vivement ! Déjà il n'y a que 4 ou 5 albums, puisqu'ils n'ont été actifs que de 1967 à 1971, à la mort de leur chanteur Jim Morrison, et surtout c'est énormissime, impossible de leur donner un style, c'est... des Doors !
Comme je vous ai fait part au début de ce que j'écoutais au moment où j'écrivais, je vais refaire ça.
En ce moment, j'écoute assez souvent le groupe de glam-rock Kiss. Si vous connaissez quelque chose d'eux, c'est très certainement l'un de leurs plus gros tubes, à savoir I was made for lovin' you ou Rock and roll all nite. Pas mes préférées cela dit, car ce groupe a tendance a faire des chansons qui se ressemblent. Si je devais en retenir ne seule, je pense que ça serait New York Groove, sur l'album de leur guitariste Ace Frehley paru en 1978. Je dis l'album de leur guitariste car en 1978 ils ont sorti un album solo par membre sous le nom de Kiss
Dans un style totalement opposé, j'écoute aussi Van Morrison, monstre sacré de la musique, au même titre que Bob Dylan et Leonard Cohen.
Show/Hide spoilerAfficher/Masquer le spoiler
Ceux qui suivent la chaîne du youtuber Squeezie reconnaîtront sa chanson Brown Eyed girl
Je ne peux pas choisir une chanson parmi toutes celles qu'il a faites. Il faut dire qu'il sort en moyenne un album par an depuis 1968
Je me suis aussi refait la discographie des Doors cet après-midi. Pour ceux qui ne connaissent, je conseille vivement ! Déjà il n'y a que 4 ou 5 albums, puisqu'ils n'ont été actifs que de 1967 à 1971, à la mort de leur chanteur Jim Morrison, et surtout c'est énormissime, impossible de leur donner un style, c'est... des Doors !
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
En ce moment:
Pon pon way way way pon pon way
Et puis l'ultime:
Pon pon way way way pon pon way
Et puis l'ultime:
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
La première m'a provoqué une réaction viscérale plutôt salissante mais pour la deuxième, je ne peux qu'applaudir
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
-
technolapin