La musique !
Re: La musique !
Sinon j'ai ça
Mais bon là c'est le contexte qui fait tout
[EDIT]: Oui, c'est de la musique
Mais bon là c'est le contexte qui fait tout
[EDIT]: Oui, c'est de la musique
Last edited by technolapin on 19 May 2015, 14:21, edited 1 time in total.
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 514
- Images: 25
- Class: Chui en vacance ducon
technolapin wrote:Sinon, les paroles de la deuxième sont bien, la technique vocale est pas si mal, mais tout est chanté sur le même ton, et je trouve que c'est un peu du gâchis parce que cela aurait pus être encore mieux autrement. (sinon c'est bien)
Effectivement, et c'est dommage. Après ça reste un OST donc faut pas en demander trop.
technolapin wrote: Je tient à préciser à ceux qui n'auraient pas compris que je ne troll pas en mettant du Kasane Teto et autres vocaloids, c'est vraiment mes musiques préférées même si je sais que beaucoup trouvent ça bizarre (je précise parce que certains n'avaient pas compris).
[EDIT] et puis franchement la dernière chanson de Rin Kagamine que j'ai postée n'a rien à envier au niveau des paroles au tiennes.
Si tu me fais allusion en disant "certains" alors tu peux me citer directement parce que je ne l'avais pas du tout compris (et je trouve ça bizarre, autant le dire) mais l'objectif du forum étant de faire découvrir ce qu'on aime tu n'as pas à t'en justifier, je m'excuse donc .
Ta vidéo me fait penser à celle là (que tu connais peut être ):
toujours aussi épique d'ailleurs XD
Et dans un tout autre genre:
Je n'aurais pas fait une adaptation de métro siberia si il n'y avait pas eu cette musique avec
- Mes jeux pour TI-82+/83+/84+:
- Boost: Tunnel full 3D ! Teste-le
/!\ Je ne l'avais pas remarqué mais ce jeu a un petit inconvénient: une fois lancé votre calto va crasher, mais pas tout de suite ( ce serait trop évident sinon ) vous n'aurez le ram clear qu'en allant dans le menu Y= (les fonctions) ou le menu mémoire.
Désolé pour les quelques personnes innocentes qui ont dû subir ça...
Je ne pense pas corriger ça donc évitez de le lancer si vous ne voulez pas perdre vos prgms !
Par contre le MetroSiberia et le TD sont safe (normalement). - MetroSiberia: tunnel en 2D avec une map de 10Ko contenant 11 zones différentes !
- Un Tower Defense avec 5 maps inclues et un éditeur, 3 types de mobs et 5 tourelles !
-
Plokki
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 124
- Class: T°S-spé math
Ah j'aime bien Tai Reflections. Il fait de bons trucs en général ; il a fait l'OP de plusieurs youtubers Français.
-
matref
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 506
- Class: Prépa MPSI
Non, cette vidéo sur la musicalité des saucisses, mais je connait ce truc https://www.adafruit.com/products/2024
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
-
technolapin
D'où l'utilité du smiley troll au moment adéquat et pas au moment de tes vrais goûts musicaux. C'est à ca que je réagissais l'autre jour
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Sinon j'ai une version de Levant Polka chantée par Hatsune Miku (qui rend mieux que la version originale je trouve)
C'est pas le clip d'origine, mais c'est plus drôle que juste voir une Hatsune Miku en 3D approximative danser pendant 2 minutes.
Il y a bien une autre version assez connue mais elle est pour les psychopates (d'ailleurs cette autre version est chantée par Rin).
C'est pas le clip d'origine, mais c'est plus drôle que juste voir une Hatsune Miku en 3D approximative danser pendant 2 minutes.
Il y a bien une autre version assez connue mais elle est pour les psychopates (d'ailleurs cette autre version est chantée par Rin).
Last edited by technolapin on 21 May 2015, 11:31, edited 1 time in total.
Votez Kasane Teto 2017
-
technolapin
Ma musique de réveil:
https://www.youtube.com/watch?v=HJQjAdebul0
Avis aux âmes sensibles, vous ne voulez pas cliquer sur ce lien .... (métal involved)
https://www.youtube.com/watch?v=HJQjAdebul0
Avis aux âmes sensibles, vous ne voulez pas cliquer sur ce lien .... (métal involved)
-
TheMachine02Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 342
- Images: 0
- Class: Médecine
Vous mettriez la musique (avec les saucisses) de Tai dans quel genre de musique ?
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Alimentaire mon cher
technolapin> J'aime bien celle-là elle détend (par contre faut qu'on m'explique comment il fait pour écouter de la musique avec son casque dans l'eau )
Themachine02> C'est pas parce que c'est du métal que c'est forcément difficile à écouter, et elle est même très bien pour se détendre, enfin, autant que pour se reveiller dans la deuxième partie
J'ai trouvé l'album complet de people in planes
technolapin> J'aime bien celle-là elle détend (par contre faut qu'on m'explique comment il fait pour écouter de la musique avec son casque dans l'eau )
Themachine02> C'est pas parce que c'est du métal que c'est forcément difficile à écouter, et elle est même très bien pour se détendre, enfin, autant que pour se reveiller dans la deuxième partie
J'ai trouvé l'album complet de people in planes
Last edited by Plokki on 21 May 2015, 21:38, edited 1 time in total.
- Mes jeux pour TI-82+/83+/84+:
- Boost: Tunnel full 3D ! Teste-le
/!\ Je ne l'avais pas remarqué mais ce jeu a un petit inconvénient: une fois lancé votre calto va crasher, mais pas tout de suite ( ce serait trop évident sinon ) vous n'aurez le ram clear qu'en allant dans le menu Y= (les fonctions) ou le menu mémoire.
Désolé pour les quelques personnes innocentes qui ont dû subir ça...
Je ne pense pas corriger ça donc évitez de le lancer si vous ne voulez pas perdre vos prgms !
Par contre le MetroSiberia et le TD sont safe (normalement). - MetroSiberia: tunnel en 2D avec une map de 10Ko contenant 11 zones différentes !
- Un Tower Defense avec 5 maps inclues et un éditeur, 3 types de mobs et 5 tourelles !
-
Plokki
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 124
- Class: T°S-spé math