[Jeu] DBZ Vs Street Fighter 4 : Le challenge
22 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
[Jeu] DBZ Vs Street Fighter 4 : Le challenge
"Je tiens enfin un scoop! Après plus d'une année de chomage technique (euh désolé les gars), le Creative Basic Studio annonce offciellement le portage sur Ti-Bank de son dernier jeu intitulé "DBZ VersuS Street Fighter4 : le challenge" ... rien que ça!
Quelques infos sur le prgm : Il s'agira de faire combattre les 16 meilleurs guerriers des deux sagas.
voyez les premiers screens:
En sachant que certains personnages pourront changer de tenues dans un même combat...
Le gameplay est basé sur un système QTE. Comme il s'agit d'un challenge il faudra accumuler les points. De ce fait un système de record sera omniprésent"
- Lara - Reporter (réengagée) au Tokyo News -
Et encore désolé pour cette longue absence
N'hésitez pas à poster vos premières impressions. Et j'oubliais la date de sortie du jeu est prévue avant le 1er JUIN! Histoire pour certains de décompresser avant le bac.
Quelques infos sur le prgm : Il s'agira de faire combattre les 16 meilleurs guerriers des deux sagas.
voyez les premiers screens:
En sachant que certains personnages pourront changer de tenues dans un même combat...
Le gameplay est basé sur un système QTE. Comme il s'agit d'un challenge il faudra accumuler les points. De ce fait un système de record sera omniprésent"
- Lara - Reporter (réengagée) au Tokyo News -
Et encore désolé pour cette longue absence
N'hésitez pas à poster vos premières impressions. Et j'oubliais la date de sortie du jeu est prévue avant le 1er JUIN! Histoire pour certains de décompresser avant le bac.
-
LinkWebmaster
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 158
- Class:
-
Loulou 54Premium
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 1985
- Images: 8
- Class: Ingé Logiciel chez Amazon
Re: [Jeu] DBZ Vs Street Fighter 4 : Le challenge
Thanks! Et voilà la pochette :
-
LinkWebmaster
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 158
- Class:
Un mot : TERRIBLE Merci de la news
Un schtroumpf peut en cacher un autre !
-
schtroumpf
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 250
- Class: 1ereS
Un petit post pour ne pas recréer un sujet.
Le premier volet du jeu DBZ vient d'être posté sur Ti Bank dans la rubrique action 68k et se nomme d'une manière originale "DBZ89 - Chap01"
Pour le moment je ne post pas le prgm "DBZ vs SF". Je le mettrais à la fin puisque du coup j'incorpore les créations graphiques des jeux DBZ au fur et à mesure et que le gameplay est sans cesse revu.
Donc ce jeu sera le chapitre final en gros
Sinon j'ai changé d'avatar et de compte (oui je me suis associé avec ma reporter Lara et surtout que l'autre ne marchait plus).
En plus je suis maintenant l'heureux détenteur d'une nspire cas cx. Donc nouvelle calc; nouveaux projets ... mise à part que c'est franchement la galère de passer d'une 68k à une nspire surtout pour la programmation graphique ,
Voilà, n'hésitez pas à me laisser des coms pour ce jeu.
Mmaintenant je bifurque au forum des Nspire
Le premier volet du jeu DBZ vient d'être posté sur Ti Bank dans la rubrique action 68k et se nomme d'une manière originale "DBZ89 - Chap01"
Pour le moment je ne post pas le prgm "DBZ vs SF". Je le mettrais à la fin puisque du coup j'incorpore les créations graphiques des jeux DBZ au fur et à mesure et que le gameplay est sans cesse revu.
Donc ce jeu sera le chapitre final en gros
Sinon j'ai changé d'avatar et de compte (oui je me suis associé avec ma reporter Lara et surtout que l'autre ne marchait plus).
En plus je suis maintenant l'heureux détenteur d'une nspire cas cx. Donc nouvelle calc; nouveaux projets ... mise à part que c'est franchement la galère de passer d'une 68k à une nspire surtout pour la programmation graphique ,
Voilà, n'hésitez pas à me laisser des coms pour ce jeu.
Mmaintenant je bifurque au forum des Nspire
-
Creative Basic
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 93
Normalement tous les comptes ont été récupérés suite à la migration du forum.
Il suffit de réinitialiser le mdp, puisqu'ils sont irrécupérables car cryptés.
En cas de problème, un petit mail et j'interviens sur la base.
L'essentiel des problèmes, ce sont ceux qui avaient des noms de compte différents sur le portail et l'ancien forum
L'essentiel des problèmes, ce sont ceux qui avaient des noms de compte différents sur le portail et l'ancien forum
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15737
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Yeah !
Mais tu peux très bien avoir une Nspire CX et rester sur les 68k ! x) (il n'y a déjà plus grand monde.. ^^)
Au fait, tu vas programmer en basic sur CX ? Ou tu vas te mettre au Lua ? (Sachant que faire l'équivalent de tes jeux en Basic pour CX est.. impossible.) :/
Mais tu peux très bien avoir une Nspire CX et rester sur les 68k ! x) (il n'y a déjà plus grand monde.. ^^)
Au fait, tu vas programmer en basic sur CX ? Ou tu vas te mettre au Lua ? (Sachant que faire l'équivalent de tes jeux en Basic pour CX est.. impossible.) :/
Mes programmes => ici !
-
Loulou 54Premium
Normalement tous les comptes ont été récupérés suite à la migration du forum.
En fait quand je voulais réinitialiser, il me retournais que l'email/utilisateur était inconnu(un truc comme ca). Et d'ailleurs sur le portail je n'arrive pas à accèder à ma messagerie sur mon ancien compte, il me renvoi sur l'identifiant de connexion du forum. Bref, je me suis pas trop pris la tête et j'ai recrée un compte (euh... j'aurais peut être pas dû ).
Ah mon avis y a de grande chance, vu les difficultés que j'ai pour sortir un truc sur nspire
tu vas te mettre au Lua ?
j'ai lu un de tes posts sur le lua. Ca a quand même l'air compliqué et en tout cas tu as l'air vachement plus avancé que moi. Je vais déjà essayé de me familiariser avec la calc mais c'est vrai que pour le moment j'essai de voir ce que l'on peut faire au mieux comme interaction avec du graphisme. (mais bon , j'ai déjà mis trois heures juste pour transférer une image et lancer un "hello world"... y a du boulot
Pour le jeu DBZ je vais essayer de poster quelques screens ici
-
Creative Basic
Voilà, je vais vous poster quelques screens du jeu et vous en faire un aperçu:
Présentation
Pour la première fois sur une calc Ti, vous allez pouvoir "revivre" l'ensembles des combats de la saga Dragon Ball Z. L'originalité de la série à été respecté. Dans ce premier volet, vous pourrez donc affrontez à travers plusieurs combats Raditz, Saibaman, Napa et Vegeta jusqu'à sa transformation en Mic.
Trois modes de jeu sont disponibles:
> le mode Histoire
> le mode combat libre regroupant les 16 guerriers de ce premier volet (avec 2 bonus)
> un tutoriel qui explique les mécanismes du jeu et propose un combat d'entrainement
Le gameplay
Le jeu propose des combats en 1 VS 1 organisé autour d'un système QTE . Une "carte" s'affiche en bas de l'écran qui représente l'action qui va être faite. Dans un temps imparti vous devez appuyer sur les boutons de la calc en respectant ce qui est affiché dans le cercle en bas à droite.
Bien sur, en fonction du niveau de difficulté choisi (ou imposé en mode histoire) vous aurez un nombre plus ou moins important de touches à appuyer. Si vous ratez, vous perderez une vie (jusqu'au gameover).
Vous remportez le combat quand la jauge de temps (au milieu de l'écran) arrive à 0.
Lorsque vous attaquez, vous devez appuyer un maximun de fois sur la dernière touche affiché dans le cercle afin de faire des HITS. Plus de Hits vous permez de grapiller plus de temps et de scorer.
La force vous permet de transformer votre personnage (Gohan -> singe géant)
Le mode combat
Choisissez l'un des 8 personnages de la bande à Goku et affrontez les personnages ennemis originaux.
Vous pouvez modifier ici toutes les options
Scoring
Le meilleur score est enregistré et un écran de record est affiché dans le jeu avec le nom du scoreur et le personnage avec qui il a combattu.
Après chaque combat ,vous aurez une évaluation de votre prestation avec des "rank"
Les options disponibles:
> Durée des combats (court, normal, long)
> La difficulté (de 1 à 3 touches en mode facile et jusqu'à 5 en difficile)
> La vie (de 1 à 3 vie pour chaque combat)
Voici le lien direct sur ti-bank ou vous trouverez le jeu :
http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir&id=3685
Présentation
Pour la première fois sur une calc Ti, vous allez pouvoir "revivre" l'ensembles des combats de la saga Dragon Ball Z. L'originalité de la série à été respecté. Dans ce premier volet, vous pourrez donc affrontez à travers plusieurs combats Raditz, Saibaman, Napa et Vegeta jusqu'à sa transformation en Mic.
Trois modes de jeu sont disponibles:
> le mode Histoire
> le mode combat libre regroupant les 16 guerriers de ce premier volet (avec 2 bonus)
> un tutoriel qui explique les mécanismes du jeu et propose un combat d'entrainement
Le gameplay
Le jeu propose des combats en 1 VS 1 organisé autour d'un système QTE . Une "carte" s'affiche en bas de l'écran qui représente l'action qui va être faite. Dans un temps imparti vous devez appuyer sur les boutons de la calc en respectant ce qui est affiché dans le cercle en bas à droite.
Bien sur, en fonction du niveau de difficulté choisi (ou imposé en mode histoire) vous aurez un nombre plus ou moins important de touches à appuyer. Si vous ratez, vous perderez une vie (jusqu'au gameover).
Vous remportez le combat quand la jauge de temps (au milieu de l'écran) arrive à 0.
Lorsque vous attaquez, vous devez appuyer un maximun de fois sur la dernière touche affiché dans le cercle afin de faire des HITS. Plus de Hits vous permez de grapiller plus de temps et de scorer.
La force vous permet de transformer votre personnage (Gohan -> singe géant)
Le mode combat
Choisissez l'un des 8 personnages de la bande à Goku et affrontez les personnages ennemis originaux.
Vous pouvez modifier ici toutes les options
Scoring
Le meilleur score est enregistré et un écran de record est affiché dans le jeu avec le nom du scoreur et le personnage avec qui il a combattu.
Après chaque combat ,vous aurez une évaluation de votre prestation avec des "rank"
Les options disponibles:
> Durée des combats (court, normal, long)
> La difficulté (de 1 à 3 touches en mode facile et jusqu'à 5 en difficile)
> La vie (de 1 à 3 vie pour chaque combat)
Voici le lien direct sur ti-bank ou vous trouverez le jeu :
http://ti.bank.free.fr/index.php?mod=archives&ac=voir&id=3685
-
Creative Basic
-
Loulou 54Premium
22 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3