J'espère que vous avez tous passé un joyeux noël. Je profite de cet entre deux fêtes pour poster une petite news. J'ai pas mal rebossé le projet (comme je suis en vacs ). Je pourrais même dire que j'aurais bientôt terminé le gros du prgm.
Pour l'instant tout ce joli petit système de plusieurs centaines de fichiers se compilent bien et je n'ai pas trop de temps de "busy" un tantinet trop longuet.
Sinon je garde un oeil sur l'avancé du transfert d'image sur la ti-nspire qui pourrait s'avérer vraiment très intéressant.
Au fait, j'ai eu l'occaz de lire la gazette de ti_bank (que j'avais pas vu ) c'est vraiment bien fait (malgré le fait que je ne partage pas le point de vue de tama sur sa présentation du langage ti-basic... je ne dirai pas que ce qu'il avance est faux mais que certaines personnes recherchent peut être autre chose dans l'utilisation de ce langage...)
Bon, sinon je post un screen des différentes captures (ciblés sur les armes et sorts présents dans le jeu) et du nouveau système de combat :
[Logiciel] Rpg Maker Ti
21 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
LinkWebmaster
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 158
- Class:
21 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3