Bonjour à tous,
Je m'adresse à tous les lycéens/lycéennes de ce site pour vous demandez vos avis sur les programmes 68k que vous utiliseriez pour le bac que ce soit en Maths et Physique Chimie.
Merci
Programme pour Bac S 2014
3 posts
• Page 1 of 1
Programme pour Bac S 2014
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
Re: Programme pour Bac S 2014
Tu peux commencer par regarder notre sélections de programmes pour 68k
archives_cat.php?select=20
Ensuite, les archives pour cette catégorie, classés par popularité :
archives_cat.php?cat=68k
(je te laisse raffiner la recherche par catégorie)
archives_cat.php?select=20
Ensuite, les archives pour cette catégorie, classés par popularité :
archives_cat.php?cat=68k
(je te laisse raffiner la recherche par catégorie)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Programme pour Bac S 2014
Merci Adriweb pour ta réponse rapide
J'ai déjà regarder dans ces archives et catégories les programmes que le site propose, ce que j'aurais aimer savoir c'est : qu'est ce que les personnes, qui passent le bac S cette année et qui détiennent une calculatrice "68k", mettront dans leur calculatrices pour les aider le jour J
J'ai déjà regarder dans ces archives et catégories les programmes que le site propose, ce que j'aurais aimer savoir c'est : qu'est ce que les personnes, qui passent le bac S cette année et qui détiennent une calculatrice "68k", mettront dans leur calculatrices pour les aider le jour J
SONDAGE/VOTE BAC 2014Pour donner vos pronostiques sous forme de vote pour les :Maths : viewtopic.php?f=61&t=14592Physique - Chimie : viewtopic.php?f=61&t=14593SVT : viewtopic.php?f=61&t=14554Merci de votre contribution
-
magicaPremium
Niveau 11: LV (Légende Vivante)- Posts: 77
- Class: Ingénieur
3 posts
• Page 1 of 1