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[Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 01 Jun 2009, 13:33
by LinkWebmaster
Image

Super Punch Ti (a ne pas confondre avec le ti-punch :8): ) est la reprise du jeu que j'avais déjà réalisé.
Cette fois ci (au minimun) tous les personnages de la version Nes seront disponibles. Un personnage spécial Ti-bank est à prévoir en +
Je réfléchis au système de jeu mais je pense qu'il sera du style match d'exhibition, coupe et défi.
J'ai repris tout le gameplay et je l'ai carrément allégé. + de vitesse (en gros j'ai viré toutes les lignes de code du style :for i,1,50:endfor) et - place sur la mémoire de la calc.

Je recherche d'ailleurs toutes personnes intéressées pour bosser sur ce jeu ou sur n'importe quel autre projet tant qu'il est en ti-basic et que c'est un jeu.

A +

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 01 Jun 2009, 13:44
by critor
LinkWebmaster wrote:Un personnage spécial Ti-bank est à prévoir en +


Qui ça, qui ça?
Dieu?

Mais Dieu ne peut pas perdre, donc ce serait pas loyal...


A moins que tu ne le mettes en arbitre...


Alors, qui? :;):

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 01 Jun 2009, 13:50
by LinkWebmaster
Qui ça, qui ça?
Dieu?

Mais Dieu ne peut pas perdre, donc ce serait pas loyal...


MDR !!!!! TU AS VU JUSTE :#gni#:

Mais bon, mettre infini à la variable de vie de Dieu ne serait pas juste non plus... et comme il s'agit d'un jeu... on va donc pouvoir enfin affronter notre Dieu poilu !!!! :#wahoo#:



:#oups#: ...a moins que je me fasse banir avant pour avoir provoquer Dieu

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 02 Jun 2009, 12:12
by LinkWebmaster
ALLELUHIAH alors !!!
En plus j'ai trouvé les sprites : Image
:#wahoo#:

Non je déconne :#langue#: , je vais en refaire des mieux

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 14 Jun 2009, 13:47
by LinkWebmaster
Je post le screen des différents persos qui seront dispo dans le jeu (en plus des 3 premiers persos de base déjà présents dans le jeu ti-punch). Donc 13 joueurs à affronter (car il ya le perso bonus :;): ! )
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EN EXCLU :#gni#: l'ébauche du boss final : DIEU MIC

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je vous laisse deviner la source ....

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 14 Jun 2009, 18:51
by critor
Ô mon Dieu... :#zen#:


Tu penses pouvoir publier samedi prochain?
(je pense que ça tomberait bien... :;): )

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 14 Jun 2009, 19:44
by LinkWebmaster
Tu penses pouvoir publier samedi prochain?
(je pense que ça tomberait bien... )


Arff ca aurait avec grand plaisir mais là c'est temporellement impossible... :#wrong#:
Ou sinon l'année prochaine, là ca me laisse suffisamment de temps :D:

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 06 Nov 2009, 19:44
by critor
Des nouvelles du seul jeu on peut décider entre:
- frapper Mic
- se laisser frapper par Mic
? :;):

Re: [Projet] Super Punch-Ti

Unread postPosted: 12 Dec 2009, 20:03
by LinkWebmaster
Arf dsl critor pour le retard de ma réponse... disons que pour le moment je n'ai pas rebossé sur ce projet :D:

Mais promis ca se fera !!! Bien qu'étant boss de fin, je penserais plutôt pour un système style :
- se laisser frapper par Mic