Test mode examen TI-83 Premium CE
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Test mode examen TI-83 Premium CE
D'accord, j'abandonne le sujet dans ce cas xD. J'ai édité et mis à jour mon message.
De plus, hors contexte d'examens, sur une TI84+, peut-on avoir une application non officielle qui puisse être sauvée lors d'un reset de la ROM/RAM? Comme l'application Finance (impossible à supprimer avec un Rom/ram clear je crois).
Possible de faire cela en assembleur ?
De plus, hors contexte d'examens, sur une TI84+, peut-on avoir une application non officielle qui puisse être sauvée lors d'un reset de la ROM/RAM? Comme l'application Finance (impossible à supprimer avec un Rom/ram clear je crois).
Possible de faire cela en assembleur ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
Je me posais en fait une question similaire. Comment les applications qui ne sont pas effacées sont elles choisies ? Il y a une liste qui dit qu'il faut laisser ces applications ? Ou est-ce que toutes les applications restent ? Parce que si elles restent toutes, ça veut dire qu'on peut très bien créer des applications et les garder lors de l'examen.
Pokemon Topaze (Axe) discussion and download links here | (19:29:36) noelnadal: plus sérieusement, j'ai très peu de problèmes (22:45:44) Clifward: J'aime rire du malheur des autres (2017.11.18 - 17:07:12) Fireworks: Hayleia !!!!! (2017.11.18 - 17:07:19) TI-Bot: Fireworks has been logged out (Kicked). (2017.11.18 - 17:07:22) TI-Bot: Ban of user Fireworks revoked. (2017.11.18 - 17:07:25) TI-Bot: Fireworks logs into the Chat. (2017.11.18 - 17:07:28) Fireworks: <3 (2017.11.18 - 17:07:31) Fireworks: 208 |
-
HayleiaGénéreux
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 2509
- Images: 2
- Class: Templar
Hayleia wrote:Je me posais en fait une question similaire. Comment les applications qui ne sont pas effacées sont elles choisies ? Il y a une liste qui dit qu'il faut laisser ces applications ? Ou est-ce que toutes les applications restent ? Parce que si elles restent toutes, ça veut dire qu'on peut très bien créer des applications et les garder lors de l'examen.
Et ben non car ce sont seulement les applications créées par le constructeur de ta calculatrice. Après je pense que certains trouveront rapidement des moyens de triche et de contournement de cette loi en faisant passer leur applications comme applications constructeur.
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Victor D wrote:Hayleia wrote:Je me posais en fait une question similaire. Comment les applications qui ne sont pas effacées sont elles choisies ? Il y a une liste qui dit qu'il faut laisser ces applications ? Ou est-ce que toutes les applications restent ? Parce que si elles restent toutes, ça veut dire qu'on peut très bien créer des applications et les garder lors de l'examen.
Et ben non car ce sont seulement les applications créer par le constructeur de ta calculatrice. Après je pense que certains trouveront rapidement des moyens de triche et de contournement de cette loi en faisant passer leur applications comme applications constructeur.
Je pense qu'il voulait une réponse plus technique.
On peut imaginer que le PTT aille regarder le header (et/ou signature, même?) de chaque application. Et si ça correspond à TI, alors il ne l'efface pas...
Mais ce n'est qu'une idée.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Oui mais le seul problème c'est si des personnes se mettent à copier ces "signatures" électronique pour leurs programme... donc il faudrait plutôt un mot de passe que la calculatrice reconnait mais qui est crypté ou un truc du genre....
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Tu ne sembles ignorer comment une signature électronique fonctionne.
Je te rassure, ça ne se copie pas.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41980
- Images: 15887
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor wrote:Tu ne sembles ignorer comment une signature électronique fonctionne.
ah d'accord ben autant pour moi alors.....
-
Victor DModo
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14744
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
A moins de factoriser la clé publique utilisée pour la validation pour en déduire trivialement la clé privée utilisée pour la signature. Mais si la clé RSA est de taille suffisante (768 bits et plus), la factorisation est inaccessible à des particuliers et petits groupes de particuliers comme nous.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6865
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Donc c'est non by passable ? Aucune nouvelle (même si y a 2 ans avant que ça s'applique).
-
bjr49000
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 8
21 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)