Apparemment, TI requière 10.8.5 minimum.
Mais bon, à tester sur la dernière 10.7 au cas où ?
Adriweb wrote:TI Connect CE vient d'être publié sur le site de TI, cf. https://tiplanet.org/forum/viewtopic.php?f=41&t=16078
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
For(A,1,5E4
End
bebertii wrote:C'est un programme tout bête pour calculer une vitesse entre 2 points que j'ai écrit dans Ti-connect et qui fonctionne sans problème avec Virtual-Ti.
D'ailleurs, pour être certain que le problème ne viendrait pas d'un format incorrect, j'ai écrit le programme directement dans la Ti-82, mais le programme a de nouveau planté lorsque j'ai essayé de le transférer sur mon PC.
Je suis sous Win10 64b et la version du logiciel est la 5.1.1(178)
Je suis tout à fait conscient des problème de virtual Ti qui reste cantonné aux calculatrices de ma jeunesse, et n'arrive pas à démarrer la dernière rom téléchargeable légalement sur le site de Ti (mais qui marche très bien avec l'appli graph89 android), mais par exemple je ne comprends pas la lenteur de l'émulateur Texas Instrument : ne pas réussir à faire tourner à vitesse réelle l'émulateur d'un processeur tout droit sorti du début des années 80 et par ailleurs déjà parfaitement émulé par des programmes open sources à des vitesses autrement plus importantes tient du prodige !
Comment expliquer les temps d'accès aux variables de la calculatrice ? 11s entre le moment où je clique sur l'explorateur et le moment où les variables s'affichent alors que la calculatrice vient d'être remise à 0 et qu'elle ne contient que mon programme de 10 lignes et 5 variables...
Ma Surface Pro 3 n'est pas un foudre de guerre, mais un core i3 ne devrait pas être limitant !
J'imagine si tu dis que chez toi ça marche bien qu'il doit y avoir un problème de compatibilité avec ma machine, et je vais d'ailleurs en toucher 2 mots à ti-cares qui semble être assez réactive (en tout cas très disponible pour m'aider à activer ma licence, qui déjà plantait).
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 20 guests