StarTrekVoyager wrote:dis moi critor, je pense que c'est l'absence d'écran tactile et pas d'accéléromètre qu'on est obligé d'utliser les flèches...
Les deux peuvent marcher, mais bon, oui
Hayleia wrote:Adriweb wrote:Hayleia wrote:En plus, t'as pas besoin d'empêcher l'utilisateur de bouger pendant les animations donc pas de perte d'efficacité
T'as oublié sur quelle plateforme on était pour pouvoir gérer du "pendant", toi
J'ai pas parlé de threads, et j'ai bien fait un 2048 qui tournait à vitesse potable sur z80 alors je vois pas ce qui empêcherait de le faire sur ez80
C'est simple sur z80 (hors 84+C), avec vos écrans tout petits et non-couleurs
Plus sérieusement, avec les multiples optimisations que j'ai faites (et je remercie au passage jacobly pour certaines), ma version 16bpp (!) n'est même plus lente.
Si je passais en 8bpp, ça serait trop rapide (en plus d'être chiant pour avoir certains trucs à refaire).
Bref, avec un peu de chance, je "finis" ça tout à l'heure et je réédite la news avec une ligne de plus pour une version beaucoup plus légère dispo sur le PB (c'est rigolo de trafiquer le code et pouvoir tester rapidement)