Nouvelle 84 Plus CE Python révision T sans diode de charge
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Nouvelle 84 Plus CE Python révision T sans diode de char
L'indicateur en haut à droite de l'écran t'affichera le niveau de charge avec une plus grande précision, alors bon, c'est pas vraiment grave...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Quand on gère plusieurs calculatrices, c'est très lourd d'avoir à toutes les allumer une par une pour vérifier la charge.
L'indicateur était bien pratique ; un simple et unique coup d'œil suffisait pour toutes les vérifier.
L'indicateur était bien pratique ; un simple et unique coup d'œil suffisait pour toutes les vérifier.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42133
- Images: 16453
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Oui absolument - dans le cas de gestion de plusieurs calculatrices, c'était idéal. Notamment/surtout avec la docking station, j'en ai moi-meme fait récemment l'expérience
Mais heureusement que ce n'est pas trop un cas d'usage "nominal" en France, et que là où ca l'est (aux USA surtout), ils ont le modèle "school" qui a encore la diode...
Mais heureusement que ce n'est pas trop un cas d'usage "nominal" en France, et que là où ca l'est (aux USA surtout), ils ont le modèle "school" qui a encore la diode...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14779
- Images: 1123
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)