by mdr1 » 24 Mar 2012, 11:33
kindermoumoute wrote:Ce n'est pas le même contexte, le zContest est sur plusieurs mois, ici c'est un défi de vitesse en quelque sorte, donc c'est normal que le retard sois pénalisé. Par contre pour l'épreuve principale ce sera plus souple (sachant que certains commencent déjà leurs projets).
Je comprends ce que tu dis, mais tu ne dirais pas la même chose si tu avais eu moins de chance avec ton emploi du temps. Et puis une heure, c'est rien, comparée à une semaine. Surtout que pour le zContest, c'était peut-être sur plusieurs semaines, mais le rab était de quelques jours (si tu fais le calcul, en proportion, c'est beaucoup plus important que une heure sur une semaine).
Et ne dis pas que c'est injuste, car j'ai mis plus d'une heure à recopier mon code sur ti editor + virer les bugs qu'il ajoute ; car je n'ai pas de câble. Si j'en avais un, je n'aurai pas rendu en retard.
kindermoumoute wrote:Le deuxième tour commence dans quelques jours, j’espère que vos emplois du temps sont adaptés.
Mon emploi du temps n'est justement pas du tout adapté. En plus, il y a tout le bazar des dossiers papier et des lettres de motivation.
kindermoumoute wrote:@Mdr1 : pourquoi est ce que tu est inscrit dans la catégorie Axe ? (moi je pensais vraiment que tu allais poster un programme
)
Je pensais aussi, mais par franc manque de temps (emploi du temps), j'ai préféré me concentrer sur le Basic.
@sandro : non, aucune faveur n'a été faite, pour l'instant.