Adriweb wrote:Le site et notre article annonçaient déjà cette date
Ah oui, c'est vrai - mais vu que j'avais vu disponible pour la rentrée 2015 je croyais qu'elle allait sortir qu'en juillet ou à peu près dans ces dates là....
Adriweb wrote:Le site et notre article annonçaient déjà cette date
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Adriweb wrote:Il était déjà annoncé dans la liste des fonctionnalités sur la page : "Mode d’examen integré"
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Levak wrote:Victor D wrote:critor wrote:Depuis quand cela concerne-t-il la France ?
Ah mince... finit la triche
Petit rappel : au final ce n'est pas exactement de la triche puisque c'est autorisé par la loi
La question n'est pas là. En France, le mode examen n'est pas utilisé, alors pourquoi le préciser sur un modèle qui est exclusivement réservé au marché français ?
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
critor wrote:Moi je pensais à plus grave que ça, beaucoup plus grave...
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 17 guests