Pour le coup, je ne sais pas si cela contrevient aux règles du forum, mais je me permets de demander :
Je suis allé dans
C:\Program Files (x86)\TI Education\TI-SmartView CE pour la famille TI-83\app\emulators
et là je trouve 2 fichiers jar nommés
TI_83emulator.jar et TI_83PCEemulator.jar.
en les décompressant on se retrouve avec une page index.html accompagnée de de ses dossiers css et js.
J'ai naïvement cliqué sur index.html en espérant lancer l'émulateur avec mon navigateur, mais je me retrouve avec une page blanche, l'émulateur ne se lance pas.
Qu'avez-vous fait de plus pour lancer l'émulateur ?
De plus, quand on ouvre le fichier js\Ti84p-min.js, on remarque un asic_memory intéressant : c'est le dump en clair de la rom de la Ti84 ??
[Test/Review] TI-Connect CE (5.0) et TI-SmartView CE
22 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
-
bebertii
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 11
- Class: prof de physique
Re: [Test/Review] TI-Connect CE (5.0) et TI-SmartView CE
Il faut initialiser diverses choses pour que le code JavaScript puisse fonctionner.
Adriweb a codé un outil html sur lequel il y a juste à glisser le fichier .jar.
Voir par ici : viewtopic.php?f=10&t=16926
La ROM fait 4Mo. Je crois que ce n'est pas asic_memory, mais il y a plusieurs variables successives là où tu regardes, tu n'en es pas loin.
Adriweb a codé un outil html sur lequel il y a juste à glisser le fichier .jar.
Voir par ici : viewtopic.php?f=10&t=16926
bebertii wrote:De plus, quand on ouvre le fichier js\Ti84p-min.js, on remarque un asic_memory intéressant : c'est le dump en clair de la rom de la Ti84 ??
La ROM fait 4Mo. Je crois que ce n'est pas asic_memory, mais il y a plusieurs variables successives là où tu regardes, tu n'en es pas loin.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41976
- Images: 15730
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
22 posts
• Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)