Parce que le workshop pour faire vivre des projets, c'est pas trop ça... Impossible d'importer (donc faut fusionner tout le code dans un même script, et donc très pénible à maintenir à jour quand ça utilise une bibliothèque), mon espace perso est dans un désordre pas possible car impossible d'organiser mes 10aines de projets dans des dossiers, impossible également de ranger ses scripts en les renommant car ça casse tous les liens publics déjà partagés... Délivre-nous de cet enfer, stp.
![:) :)](./images/smilies/smile.png)
nbenm wrote:On ne peut pas comparer à UFC Que Choisir, c'est un service payant.
"Etude + accès au panel : à partir de 750 € HT" (https://www.approuveparlesfamilles.com/la-raison-detre/)
Les études sont donc achetées.
jean-baptiste boric wrote:critor wrote:Euh pour info, une partie du matériel testé pour les QCC, nous est fournie.
...
Nous concernant, je n'ai pas l'impression que ça fausse les résultats. La perfection est certes dure à atteindre, mais le but est bien d'être neutre.
Et quand on aide bénévolement toute l'année les possesseurs de tous les modèles et de toutes les marques, on n'a pas trop intérêt à recommander quelque chose de mauvais.
Les mentions légales de approuveparlesfamilles.com font mention de GENERATIONS & CO, une société par actions simplifiée.
Ah... je ne savais pas... Donc en gros les familles testeuses bossent bénévolement comme ils disent, mais pendant que d'autres encaissent c'est ça ? Quel intérêt ?...
Ou alors peut-être leur permet-on de conserver les échantillons en question après leur test, même si ce n'est franchement pas cher payé...