Mingerton wrote:Mais sinon, qui a publié ces vidéos parodiant totalement les présentations de produits Apple ? Parce que vu sous cet angle je trouve ça à mourir de rire !
Minimaliste, sobre... et efficace ?
Mingerton wrote:Mais sinon, qui a publié ces vidéos parodiant totalement les présentations de produits Apple ? Parce que vu sous cet angle je trouve ça à mourir de rire !
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
Victor D wrote:Ah, pourtant il me semblait que vous adoriez Apple Adriweb
Mingerton wrote:Oui Victor D, je crois me souvenir qu'il utilise parfois un Mac.. tout comme moi !
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
Victor D wrote:ça donne pas envie de regarder la vidéo jusqu'à la fin car l'on s'ennuie (même si elle ne dure pas longtemps)
Victor D wrote:Donc là j'avoue que je ne comprend pas la stratégie marketing de TI.
Adriweb wrote:Nous aussi
On ne la connait pas, mais on peut imaginer qu'elle soit plus important que ce qu'on connait déjà vu que la 84+CE est soit disant "extrêmement rapide"
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 10 guests