Page 1 of 1

SokoMario, nouveau Sokoban Basic pour ta TI-83 Premium CE

Unread postPosted: 06 Jun 2016, 23:50
by critor
Dans un article précédent, nous te sortions BillyBox, le tout premier jeu de type Sokoban pour ta TI-83 Premium CE. :)

6956Aujourd'hui pour fêter l'approche de la fin de l'année scolaire et l'arrivée de l'été, notre membre Ti64CLi++ te sort un autre jeu de type Sokoban pour ton extraordinaire calculatrice, SokoMario. :D

Là où BillyBox était programmé en C, Ti64CLi++ a réussi l'exploit de programmer son Sokoban en langage Basic et la compréhension du code source sera ainsi accessible au plus grand nombre. :bj:
Il inclut et utilise pour cela la bibliothèque de gestion de sprites de grosged.

Le jeu peut être quitté à tout moment avec la touche :f45:.
Un petit bug a toutefois été constaté si jamais tu gagnes, aucune touche ne semblant avoir été prévue pour quitter l'écran te félicitant. :(
Tu es donc forcé d'appuyer sur :f101:, ce que la calculatrice apprécie moyennement dans le contexte des sous-programmes assembleur utilisés.



Téléchargement : archives_voir.php?id=575151

Re: SokoMario, nouveau Sokoban Basic pour ta TI-83 Premium C

Unread postPosted: 07 Jun 2016, 09:12
by Ti64CLi++
Merci pour la news. :)
Je vais publier une nouvelle version avec une touche Panic, possibilité d'enregistrer la partie, créer son propre niveau, et des corrections de bugs ;)