SokoMario, nouveau Sokoban Basic pour ta TI-83 Premium CE
Posted: 06 Jun 2016, 23:50
Dans un article précédent, nous te sortions BillyBox, le tout premier jeu de type Sokoban pour ta TI-83 Premium CE.
Aujourd'hui pour fêter l'approche de la fin de l'année scolaire et l'arrivée de l'été, notre membre Ti64CLi++ te sort un autre jeu de type Sokoban pour ton extraordinaire calculatrice, SokoMario.
Là où BillyBox était programmé en C, Ti64CLi++ a réussi l'exploit de programmer son Sokoban en langage Basic et la compréhension du code source sera ainsi accessible au plus grand nombre.
Il inclut et utilise pour cela la bibliothèque de gestion de sprites de grosged.
Le jeu peut être quitté à tout moment avec la touche .
Un petit bug a toutefois été constaté si jamais tu gagnes, aucune touche ne semblant avoir été prévue pour quitter l'écran te félicitant.
Tu es donc forcé d'appuyer sur , ce que la calculatrice apprécie moyennement dans le contexte des sous-programmes assembleur utilisés.
Téléchargement : archives_voir.php?id=575151
Aujourd'hui pour fêter l'approche de la fin de l'année scolaire et l'arrivée de l'été, notre membre Ti64CLi++ te sort un autre jeu de type Sokoban pour ton extraordinaire calculatrice, SokoMario.
Là où BillyBox était programmé en C, Ti64CLi++ a réussi l'exploit de programmer son Sokoban en langage Basic et la compréhension du code source sera ainsi accessible au plus grand nombre.
Il inclut et utilise pour cela la bibliothèque de gestion de sprites de grosged.
Le jeu peut être quitté à tout moment avec la touche .
Un petit bug a toutefois été constaté si jamais tu gagnes, aucune touche ne semblant avoir été prévue pour quitter l'écran te félicitant.
Tu es donc forcé d'appuyer sur , ce que la calculatrice apprécie moyennement dans le contexte des sous-programmes assembleur utilisés.
Téléchargement : archives_voir.php?id=575151