Dans sa dernière démo de sa bibliothèque gLib pour TI-83 Premium CE, TheMachine02 te modélisait en 3D une petite chambre issue du manoir Croft dans Tomb Raider 3.
Aujourd'hui TheMachine02 va encore et toujours plus loin, avec cette fois-ci tout le hall d'accueil du manoir !
Et si tu fais bien attention ci-dessous, tu verras que tu n'es pas seul(e) dans ce hall...
Téléchargement : archives_voir.php?id=778063
Nouvelle démo gLib : le manoir Croft encore plus complet !
5 posts
• Page 1 of 1
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 41981
- Images: 15890
- Joined: 25 Oct 2008, 00:00
- Location: Montpellier
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Nouvelle démo gLib : le manoir Croft encore plus complet
Waouh, super, à quand le portage de Tomb Raider 3 pour PCE
-
Ti64CLi++Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 3446
- Images: 75
- Joined: 04 Jul 2014, 14:40
- Location: Clermont-Ferrand 63
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: ENS Rennes
- GitHub: Ti64CLi
Re: Nouvelle démo gLib : le manoir Croft encore plus complet
This is absolutely incredible! I am still amazed by the speed
Found a small rendering issue near the picture frame; maybe some roll over math?
Found a small rendering issue near the picture frame; maybe some roll over math?
-
MateoConLechugaVIP++
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 50
- Joined: 12 Oct 2015, 21:56
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- GitHub: mateoconlechuga
Re: Nouvelle démo gLib : le manoir Croft encore plus complet
Yes, I am aware of this issue. It most likely lie somewhere in texture binding code or texture coordinate clipping code, but I didn't had the chance to track it down yet !
Thanks for the report anyway
And yeah, I still plan to make it faster though
EDIT : bug corrected ! Was a simple misuse of a fixed point 16 with some fixed point 8 which could introduced overflow when reconverting to 8 bits texture coordinate due to falsy negated value. Ok strange explanation, but it is the idea
Thanks for the report anyway
And yeah, I still plan to make it faster though
EDIT : bug corrected ! Was a simple misuse of a fixed point 16 with some fixed point 8 which could introduced overflow when reconverting to 8 bits texture coordinate due to falsy negated value. Ok strange explanation, but it is the idea
-
TheMachine02Modo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 342
- Images: 0
- Joined: 16 Jan 2013, 18:27
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Médecine
Re: Nouvelle démo gLib : le manoir Croft encore plus complet
Je suis époustouflé par le travail de themachine02 !
Félicitations
Félicitations
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3183
- Images: 37
- Joined: 25 Feb 2013, 16:21
- Location: Toulouse
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
5 posts
• Page 1 of 1
Return to News TI-z80 (TI-73, 76, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86)
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 15 guests